My Project 12 2013

Last year, I did a P52 started by a friend. You can check the pics again on The “My Project 52 2012” page. This year, she slowed down a bit, and proposed a P12, meaning one picture per month, with a theme. I signed up again. Since this year, the photo projects kinda multiplied themselves, some of my pictures were used for more than one project. I know, I’m bad :p. And now that this one is over, Giny wanted us to prepare some kind of collage so that she could showcase on her blog everybody’s participations. So here is my recap. Which one do you prefer?

L’an dernier j’ai fait un P52 lancé par une amie. Vous pouvez revoir les photos sur la page “Mon projet 52 2012“. Cette année, elle a ralenti la cadence, et a proposé un Projet 12, donc une photo par mois, mais avec un thème cette fois. J’ai rempilé. Vu que cette année, les projets photos se sont un peu multipliés pour moi, certaines photos ont servi plus d’une fois. Je sais, c’est mal :p. Et maintenant que celui-ci est terminé, Giny voulait qu’on fasse un p’tit collage pour qu’elle puisse montrer tout ça sur son blog. Donc voilà mon récap. Laquelle préférez vous?

P12 2013 recap
P12 2013 recap

And for the list of themes and the link to each pic:

  1. Froid / Cold,
  2. Amour / Love,
  3. Breakfast / Petit Déjeuner.,
  4. Spring / Printemps,
  5. Water / Eau,
  6. Temptation / Tentation,
  7. Celebration / La fête,
  8. Summer / L’été,
  9. Macro,
  10. Colors / Couleurs,
  11. Selfie / Auto-portrait,
  12. Wonderland / Féérie

12 replies to “My Project 12 2013

  1. Sympa tes photos pour le P12.
    Faut que je fasse mon article avec ma mosaique aussi.
    Tu refait en 2014 ? moi je ne pense pas 3 ans de projets photos je sature, besoin d’un break.

    Like

    1. Je ne pense pas reprendre tous les projets photos que je faisais cette année. Il y en a forcément qui vont passer à la trappe, celui-ci en fera sûrement partie…

      Like

  2. Kikou Fifty, j’aime bien celle de ta fille en train de se régaler avec son esquimau, et j’aime bien aussi celle du couple contemplant le joli panorama.
    Bon, tes fesses aussi sont épiques, mais si on te le dit, tu vas prendre le melon. lol

    Like

  3. J’adore la photo de la petite fille (ta fille ?) qui mange une glace, c’est superbe ! Je devrais sans doute me lancer dans ce genre de projet moi aussi, mais je suis trop paresseuse.

    Like

Comments are closed.

close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star