Puny skycrapers

I never noticed before that when a Prague-Paris flight is making its descent, it had quite the view over the French capital. I would have loved being atop the Eiffel tower, standing above a see of clouds…

Je n’avais jamais remarqué que lors de la descente du vol Prague-Paris, on avait une vue plutôt sympa de la capitale. J’aurais bien voulu être en haut de la tour Eiffel, surplomber la mer de nuages…

Foggy Eiffel TowerAnd my office building looks so tiny from here…

Et le gratte-ciel où se situent les bureaux de la boîte ont l’air si petits vu d’ici…

La Défense

10 replies to “Puny skycrapers

    1. Et c’est d’autant plus étrange que Prague est à l’Est de la France, techniquement. Et avec Charles De Gaulle plein Nord de Paris, il n’y a vraiment aucune raison qu’on “tourne autour du pot” au point de pouvoir voir la tour Eiffel et la Défense d’aussi “près”. Encore, je serais arrivé de Londres, pourquoi pas. Mais Prague? Ça m’a semblé étrange…

      Like

  1. Franchement, j’adore tes deux photos ! Top ! La première, avec la Dame de Fer qui sort sa tête au dessus des nuages, c’est incroyable, très beau ! La deuxième vue (le quartier de la Défense non ?) est super aussi, j’aime bien l’ambiance de tes deux photos ! Bravo !

    Like

    1. Merci :). Enfin faut pas les agrandir, sinon la qualité d’image… Beurk beurk.
      Oui, la deuxième c’est bien la Défense. J’ai beaucoup aimé voir cette pointe de tour Eiffel qui perce la brume 🙂

      Like

  2. C’est magnifique, non seulement ton avion est passé au bon endroit, mais aussi au bon moment. Et tu as su dégainer l’appareil malgré l’interdiction des machins électroniques 😉

    Like

  3. Kikou Fifty, ouf, j’ai un sacré retard moi, il était temps que je me réveille !!! Elle est superbe la première photo, avec le sommet de la tour Eiffel qui transperce les nuages !

    Like

    1. Je suis surpris que personne n’ait fait de blagues de “téton qui pointe”. Entre toi et Thomas, franchement, je suis déçu 😀

      Like

Comments are closed.

close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star