Animated Me! / Moi Animé!

Hey everyone!

Hey tout le monde!

I did it! I did it! I got myself a webcam. Lots of people complained they wouldn’t see me anymore, and stuff. The family, especially, actually told me that it was the first thing I had to buy.

Je l’ai fait! Je l’ai fait! Je me suis pris une webcam. Plein de gens se plaignaient qu’ils ne me veraient plus, et tout. La famille, en particulier, m’a dit que c’était la première chose que je devais acheter.

So, Family, Friends, I’ve got one, now! You’ll be able to click the little button and see me… erm… unshaved and half naked?

Donc, Famille, Amis, j’en ai une, maintenant! Vous allez pouvoir cliquer sur le p’tit bouton et me voir… euh… pas rasé et à moitié nu?

I should probably shut it down. Right now…

Je devrais peut-être l’éteindre. Tout de suite…

Anyway, now you’ll be able to see me. And the microphone is working as well, I might consider using skype as well… ^^

En tout cas, maintenant vous pourrez me voir. Et le micro fonctionne bien aussi, je pourrais envisager skype aussi… ^^

It’s great, it’s the same my granny got for Christmas, and it was on sale! 50% off! Yay!

C’est super, c’est la même que celle que ma grand-mère a eu pour Noël, et elle était en promo! 50% de réduc! Yay!

11 replies to “Animated Me! / Moi Animé!

  1. oh bah il faut l’étrenner! allez mon grand, fais nous un strip sur ta webcam et poste le sur youtube! 😉

    Like

  2. ouaissss !! mamie va être contente alors ^^
    j’avais pas de webcam avant l’ordi portable, et ça me servait pas tant que ça, mais maintenant que j’en ai une, je m’y habitue !!
    dis, je pourrai te voir moi ???
    j’ai été sage …
    gros bisous

    Like

  3. ah ben maintenant , quand on papote et qu’on fait des attentats rpout, je pourrais te voir en direct live et t’espionner! lol
    mais c’est dommage, moi, j’en ai pas de webcam! 😦
    Bisous! 😉

    Like

  4. karla, rassure-toi, je n’impose de monstre à personne 🙂 Et c’est vrai que vu les dangers liés à Internet pour les enfants, mieux vaut être prudents…

    Like

  5. Quelle bonne nouvelle! Perso , j’ai horreur des webcams. C’est pas moi qui insisterai pour te voir! Tes proches sont ravis et je les comprends! 🙂

    Like

Comments are closed.

close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star