popocafepetl

Steakhouse Orchestra in color @ Popocafepetl

After showing you a series of Steakhouse Orchestra‘s concert in Popocafepetl in Black and White, I thought I’d show you a series in color, and let you compare, and let me know which one you like best🙂.

Après vous avoir montré une série du concert de Steakhouse Orchestra à Popocafepetl en Noir et Blanc, voici venu le temps des rires et des chants de la série en couleurs, que vous puissiez comparer et me dire ce que vous préférez🙂

#1: Good crowd

Steakhouse Orchestra  @ Popocafepetl (Arnaud Mathieu, Jonáš Zbořil, Yonatan Omer, Tomáš Lhota)

#2: Say Cheeeeeeese!

We're at a concert! Cheeeeeese!

#3: Drink me

Popocafepetl

#4: Arnaud

Steakhouse Orchestra  @ Popocafepetl (Arnaud Mathieu)

#5: Jonáš

Steakhouse Orchestra  @ Popocafepetl (Jonáš Zbořil)

#6: Tomáš

Steakhouse Orchestra  @ Popocafepetl (Tomáš Lhota)

#7: Yoni

Yonatan Omer (Steakhouse Orchestra  @ Popocafepetl)
So, what do you think? Hope you liked it, and let me know your preference, color, or Black and White?

Alors, vous en pensez quoi? J’espère que ça vous a plu, dites-moi ce que vous avez préféré, entre la couleur, et le Noir et Blanc

9 thoughts on “Steakhouse Orchestra in color @ Popocafepetl

    • euuuuuh nan. Ils sont passés en Belgique pour leur tournée, mais ça c’était encore à Prague. Je ne les ai pas suivis. Tu penses bien que je te ferais signe si je repassais…🙂

      Like

        • Pour pouvoir faire partie de la tournée, il aurait fallu que je prenne un mois de “vacances”… Pour une tournée pas forcément rémunérée, toutes mes photos du groupes ont été faites plutôt bénévolement…😀
          Je savais pas que la Staropramen était une bière belge😀😀😀 (soit dit en pissant, au Belgikistan, la Stella ne serait clairement pas mon premier choix. Z’avez largement mieux en tonneau, quand même)

          Like

  1. En toute modestie, soyons bien clairs : je ne sais pas photographier. Mais puisqu’on est invités à répondre à la question : je préfère la série couleur, parce qu’il y a pas mal de rouge, et ça donne plus d’énergie. Enfin, je trouve.

    Like

    • Pas besoin d’être photographe pour avoir un avis. Je ne suis pas peintre, ça ne m’empêche pas d’avoir un avis si je vois une toile dans un musée😀. C’est vrai qu’ils sont plutôt énergiques sur scène, la couleur leur correspond peut-être mieux de ce point de vue là. Merci de ton retour🙂

      Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

