cat_snow

I’m not the only one who finds snow convenient…

I recently showed you one convenient thing about the snow: it’s easier to spot deer against a white background. Well, apparently, I’m not the only one who finds snow convenient…

Je vous ai récemment montré un avantage à la neige: c’est plus facile de repérer des chevreuils sur un fond blanc. Bon, apparemment, il n’y a pas que moi qui trouve ça pratique…

On the prowl

There are lots of stray cats in villages in Czech Republic (somehow, they don’t get as much love as dogs do, around here. I don’t know why.), so I was surprised to see that this one actually had a collar.

Il y a plein de chats errants dans les villages tchèques (bizarrement, ils sont moins aimés que les chiens, par ici. Je ne sais pas pourquoi.), donc j’étais pas mal surpris de voir que celui-ci avait un collier.

On the prowl
I only managed to snap a couple of pictures before it ran away, though😀

Par contre, je n’ai réussi qu’à prendre une ou deux photos avant qu’il ne se carapate😀

9 thoughts on “I’m not the only one who finds snow convenient…

  1. Quel magnifique chat🙂 J’aime pas les colliers parce que si les chats montent aux arbres, par exemple, et qu’ils se prennent le collier dans une branche, ils peuvent mourir d’asphixation!

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

