Abonnez vous!

Elpastagram#4: Abonnez vous!

Hello everybody. It’s been a while since I last asked you for your feedback. During my week in Paris, I took the opportunity to try and run a bit everywhere, catch up with as many friends as possible (and in only five days, there’s just this much time you can have to meet people). Means I spent some time in the transports. Late night transport. Nothing like a late train to give some photographic opportunities.

Bonjour tout le monde. Ça fait un moment que je ne vous avais pas demandé de retour. Pendant ma semaine à Paris, j’ai profité de l’occasion pour tenter de courir un peu partout, tenter de voir autant d’amis que possible (et en seulement cinq jours, ça ne fait pas tant de temps pour voir les gens). Ce qui veut dire que j’ai passé un peu de temps dans les transports. Tard le soir. Rien de tel qu’un train de nuit pour donner de bonnes opportunités photographiques.

Abonnez-vous!

Abonnez vous! / Subscribe! (f 1.8, 1/60s, ISO 3200, 50mm)

There is quite a lot to say about this picture. I’ll let you give your thoughts and opinions first, and will update it with my analysis tomorrow🙂.

J’aurais pas mal de choses à dire sur cette photo. Je vais vous laisser partager vos avis d’abord, et je mettrai le billet à jour avec mon analyse demain🙂.

PS: Shameless plug: Speaking of subscriptions, I have a facebook page, a twitter account, and a google plus page that are longing for your Likes and Follows… :p

PS: Petite pub éhontée: En parlant de s’abonner, j’ai une page facebook, un compte twitter et une page Google Plus qui n’attendent que vos “Like” et “Follow”… :p

2 thoughts on “Elpastagram#4: Abonnez vous!

    • Ce ne sont pas les miennes, et je n’ai pas pensé à aborder celle qui les chaussaient pour lui demander où elle les avaient trouvés (on m’aurait pris pour un pervers fétichiste avec mon appareil, à poser des questions comme ça tard le soir dans le RER…😀 )

      Liked by 1 person

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

