Triple time waltz

Yeah, I know, a waltz is pretty much always in triple time. Sue me. I just thought it’d make a nice title for the small three pictures story I’m about to share😉. And for once, I won’t explain anything, I think you can get the story, and context, from the images alone🙂.

Oui, je sais, une valse c’est un peu toujours à trois temps. Faites-moi un procès. Je me suis juste dit que ça ferait un joli titre pour l’histoire que je vais vous conter, en trois images😉. Et pour une fois, je n’explique rien, je laisse les photos parler d’elles-même🙂.

1: Gift

1: Gift (1/20s, ƒ/5.6, ISO 1600, 171 mm)

2: Socks

2: Socks (1/40s, ƒ/5.6, ISO 1600, 214 mm)

3: Grab

3: Grab (1/40s, ƒ/4, ISO 1600, 70 mm)

6 thoughts on “Triple time waltz

    • Merci🙂. C’était après une représentation de danse, les danseurs participaient à une petite session de questions-réponses avec le public. Les danseurs et danseuses étaient déjà à moitié rhabillés😉

      Like

  1. J’aurais cru en voyant la dernière image qu’il s’agissait d’impro.
    Merci pour le côté surréaliste et absurde des trois images. Quoique la première donne bien envie d’en manger…c’est trompeur je l’avoue, mais c’était le but du jeu🙂

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

