Weekly photo challenge: Sea

This week’s photo challenge is about the Sea.

Le défi photo de la semaine est à propos de The Sea (La mer).

Weekly Photo Challenge: Sea

Weekly Photo Challenge: Sea (1/1000s, ƒ/5.6, ISO 100, 250 mm)

I took this shot during my vacation in Camargue. The Sea can mean a lot of things to people. For children it’s a lot of fun, swimming, sand castles, and all that. For teenagers, it usually is synonymous with Summer vacation and summer romance, though…

J’ai pris ce cliché pendant mes vacances en Camargue. La mer peut vouloir dire plein de choses pour les gens. Pour les enfants, c’est plein d’amusement, de nage, de châteaux de sable, et tout le toutim. Pour les ados, c’est plutôt souvent synonyme de grandes vacances et d’amours d’été…

Now, after the “Carefree” picture from last week which was already shot at the beach, I’m going to sound a bit repetitive, now, aren’t I? And I can already guess what tomorrow’s theme will be, based on the latest “Photography 101”, and it’s something I’ve probably just done with the “Pic of the Month” project… Oh well…

Bon, après la photo “Insouciance” de la semaine dernière déjà prise à la plage, je vais avoir l’air un peu répétitif, là, non? Et je peux déjà deviner le thème de demain, au vu du dernier “photography 101”, et c’est quelque chose que j’ai probablement déjà fait tout récemment pour la Photo du mois… Bah…

PS: as usual You can check the pingbacks and comments section over at the Daily Post for more interpretations of the theme🙂

PS: Comme d’habitude vous pouvez aller voir la section pingbacks et commentaires du Daily Post pour plus d’interprétations du thème🙂

9 thoughts on “Weekly photo challenge: Sea

  1. Ca va, tu y survis au côté administratif de la photo du mois? Je sens qu’on va effectivement avoir pas mal de photos de mer, d’océans, de lacs… mais c’est toujours beau, chaque photo est unique, et la tienne est très cheesy, c’est mignon🙂

    Like

    • Pour le moment, je survis, ouais. Enfin je suis pas tout seul, ça va🙂. Et merci pour le “cheesy”. Venant d’une amatrice de fromage qui pue comme toi, je le prends pour un compliment🙂

      Like

  2. Punaise, ça me rendrait malade d’avoir une copie à rendre toutes les semaines. On en avait déjà parlé il me semble? C’est vraiment à mille lieux de ma façon de voir la photographie.

    Like

    • Plutôt que de “rendre une copie toutes les semaines”, j’avais abordé la chose en me disant que d’avoir un thème donné, chaque semaine, me pousserait à peut-être penser et voir les choses différemment autour de moi. Je voulais voir aussi si j’étais capable de me restreindre à un thème donné, ainsi. Mais avec les projets qui se multiplient, certains thèmes reviennent d’une semaine sur l’autre…

      Like

  3. Ne sont-ils pas mignons, les deux tourtereaux perdus au milieu d’un quelque part où ils sont seuls au monde au fond de leur coeur. C’est une photo bien vivante et vivifiante, comme celle qui concernait l’insouciance. L’eau est un élément qui est très présent dans nos vies et sur la planète. Tant pis pour les sujets qui se chevauchent, moi j’aime bien🙂 Je vais poster les miennes qui seront différentes une fois de plus de la photo du mois, mais oui, c’est tellement large tout cela.
    Marie m’a bien fait rire avec son commentaire😀
    Merci pour le partage ElPadawan. Je viens de relever un défi de jeux d’ombres et de lumières, comme quoi sur cette photo il y en a aussi. Je ne peux pas encore publier lesdites photos sur mon blog.🙂

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

