Weekly photo challenge: Culture

For this week’s challenge the theme is Culture.

Le thème de la semaine est Culture.

Well, that’s a quite unoriginal one, I must say. I mean, this here is mostly a travel blog. I regularly blog about cultural things. I mean, I’ve even got a whole category on this blog dedicated to it, here. So today, I’m only going to tease you. About something cultural. That I’ll write about in details in my next blog post😉

Bon, pas très original, je dois dire. J’veux dire, ici c’est un blog de voyage. Je blogue régulièrement sur la culture. Et y’a même une catégorie dédiée rien qu’à ça sur le blog, ici. Donc aujourd’hui, je vais juste vous donner envie. Sur un truc culturel. Que je détaillerai plus longuement dans mon prochain billet😉

Golden Ticket

Golden Ticket.

In the meantime, don’t hesitate to check the Daily Post for more contributions to the theme🙂

En attendant, n’hésitez pas à aller visiter le Daily Post pour d’autres contributions au thème🙂

6 thoughts on “Weekly photo challenge: Culture

  1. Oui oui Mucha, hihi !!! j’adore ! Les suggestions de post via wordpress, c’est pas mal.
    Quant à ton défi culture, je ne connais pas, et je vais aller voir tient.
    Merci pour ta gentille visite pour le premier mai. C’était ma première photo prise en mode A. Bon avec de la lumière, les volets fermés, faudra que je recommence, mais j’ai compris qu’au plus grand c’était ouvert, au plus flou était le fond avec les performances liées à mon appareil dans l’état où je l’ai actuellement. Ensuite j’ai entouré avec un masque, pourquoi pas ! Pour une première fois, je dirai que ça va. Il y a mieux bien entendu, j’en suis consciente. Mais au moins c’était l’occasion de sortir mon appareil, d’aller lire le mode d’emploi lol et hop en avant !
    Belle fin de journée.

    Like

    • Ayé, tu passes en mode A, déjà? Oui, tu as compris le principe. Et au plus grand c’est ouvert, plus la zone de nette est restreinte, aussi…
      Bon week-end à toi aussi🙂

      Like

  2. Bon, c’est clair que là, niveau originalité, t’as pas fait péter le level… lol Mais bon, on t’excuse, vu que tu nous as fait profiter de ta visite😉

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

