View from the top of one of the cliffs in the Rač climbing area

Rač

I said in my previous post that I didn’t take my camera with me when I was climbing. But someone did. So here’s a bit of the view I earned on my last climbing route. And you can also see the metal box in which the guest book is kept🙂.

J’ai dit dans mon billet précédent que je n’avais pas ma caméra avec moi pendant que je grimpais. Mais quelqu’un l’avait. Donc voilà une partie de la vue auquel j’ai eu droit sur la dernière voie. Et vous pouvez même voir la boîte en métal avec le livre d’or🙂.

View from the top of one of the cliffs in the Rač climbing area

9 thoughts on “Rač

  1. Aucune idée, google traduit par “guirlande” ! Mais tu t’en servirais comment, toi ? Sur ce site (http://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=151396) je vois que certains s’en servent comme porte matériel et d’autres (ou les mêmes) comme assurance, un peu comme une longe à longueur variable (mais en statique donc pas de facteur de chute > 1 et éviter les chocs !).
    Les vocabulaires de grimpe et de spéléo diffèrent (tout comme le matos d’ailleurs) mais “se vacher” m’a l’air moins sûr que se longer d’après les techniques que je lis (fifi hook par exemple, j’utiliserais jamais ça… sont fous ces grimpeurs🙂 )

    Like

    • bon, grâce à wikipedia et sa liste de “vocabulaire d’escalade”, je confirme, on s’en sert comme d’une longe, pour se vacher, avant de redescendre. Ça support bien mon poids, c’est fait juste pour ça. Enfin j’envisageais aussi de m’acheter quelques sangles et longes… plus tard, plus tard🙂

      Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

