Bubble-Man!

… Bubble-Man. Does whatever a bubble-man does…

… Bubble-Man, est un être bien singulier…

Giant Soap Bubble

I went to Prague today to purchase some climbing gear, since I finally found a climbing partner (and actually, a group of climbers), meaning I will now be able to climb regularly, making the investment worth it😉. While waiting for my friend, I saw a spanish busker right outside the subway station. Meet… Bubble-Man!

Je suis allé à Prague aujourd’hui pour acheter du matos d’escalade, vu que j’ai enfin trouvé un partenaire d’escalade (et en fait, carrément un groupe de grimpeux), ce que veut dire que je vais pouvoir me remettre à l’escalade de manière régulière, justifiant l’investissement😉. Alors que j’attendais mon ami, j’ai vu un artiste de rue espagnol à la sortie du métro. Je vous présente… Bubble-Man!

Bubble Man

I have never seen such big soap bubbles before. And the device he was using was also pretty unusual. But eh, whatever works…

Je n’avais jamais vu de bulles de savons aussi grosses auparavant. Et son matériel était aussi assez inhabituel. Enfin visiblement ça marche…

Bubble Man

I wonder what his soap mix was, as well, for the bubbles to hold so well…

Je me demande ce qu’il y avait dans son mélange, aussi, pour que les bulles tiennent si bien…

Bubble Man

Needless to say, he largely deserved a tip in his hat🙂.

Inutile de préciser qu’il a largement mérité son obole🙂.

Giant Soap Bubble

9 thoughts on “Bubble-Man!

  1. You have to add glycerine to it as well as regular soap…..I have seen that kind of set up before, though his looks homemade. Cool bubbles, no? I didn’t know you climbed, have you for long? We used to ages ago…before kids, in fact the last climb I did was when we decided I had gotten too big (pregnant) for the harness.

    Have fun!

    Like

    • Yeah, very cool bubbles. Although it’s more difficult when the weather is windy :p. I did climb a lot as a student, then almost stopped completely, due to frequent moves and lack of climbing partners…
      Maybe you should consider taking the kids climbing see if they like it, who knows🙂

      Like

  2. On avait un truc comme ça quand j’étais petite, je crois que ça avait été acheté dans une grande surface et on utilisait du savon à vaisselle d’une marque qui n’existe plus. Si mes souvenirs sont bons il ne faut pas utiliser de savon anti-graisse.

    Like

    • Sylvain (juste au dessus) a mis le lien vers son site de bulleur, il y a quelques vidéos où on le voit préparer sa tambouille (et visiblement il doit acheter du liquide vaisselle d’une marque bien particulière…). Quand j’étais petit, on ne faisait que de petites bulles, comme tous les autres enfants… :p

      Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

