Where are my cherries? / Où sont mes cerises?

I left for Brussels and the cherries were still pretty green. I could see plenty on the branches next to the balcony.

Je suis parti à Bruxelles et les cerises étaient encore pas mal vertes. Je pouvais en voir plein qui pendaient près du balcon.

I come back 4 days later, and I see that some of the cherries have taken nice colors. However, there’s nothing on the balcony anymore!

Je suis revenu 4 jours plus tard, et je vois que certaines cerises ont pris une belle teinte. Par contre, plus rien à portée de main du balcon!

I mean, I needed the cat zoom to take a picture of these…

J’veux dire, il a fallu sortir le zoom à chats pour pouvoir prendre celles-ci en photo…

Garden cherries / Cerises du jardin

I think somebody was trying to tell me this is my punishment for going away :p.

Je crois que quelqu’un essaie de me dire que c’est ma punition pour être parti :p.

Project 52 2012 #20: Survivor / Rescapée

7 thoughts on “Where are my cherries? / Où sont mes cerises?

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

