Twilight / Crépuscule

No, not the books. Haven’t read those. Nor I have seen the movie. Although I couldn’t help but hear a lot about it, and enough to convince me not to read/watch it. The twilight I am referring to is the one in the evening, where the sky changes color. How can people complain about the sun setting so early when you get to see a sky like this in the middle of afternoon?

Non, pas les livres. Je ne les ai pas lus. J’ai pas non plus vu le film. Quoique je n’ai pas pu m’empêcher d’en entendre beaucoup parler, et assez pour me convaincre de ne pas les lire/regarder. Le crépuscule dont je parle est celui qu’on a le soir, où le ciel change de couleur. Comment les gens peuvent-ils se plaindre d’un soleil qui se couche si tôt alors que ça permet d’avoir un ciel pareil au milieu de l’après-midi?

Evening sky

10 thoughts on “Twilight / Crépuscule

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

