Cherry update / Mise à jour de cerise

I’ve been going on lots of business trips lately. Every time I came back, things in the garden were getting greener, or bigger, or redder, or both… Mid-may, the cherries where I tied my мартеница (martenitsa) had already started to form, and were already not so green anymore.

Martenitsa and growing cherries

J’ai fait beaucoup de voyages d’affaires ces derniers temps. Chaque fois que je suis revenu, les choses dans le jardin devenaient plus vertes, ou plus grosses, ou plus rouge, ou un peu de tout… Mi-mai, les cerises, là où j’avais attaché ma мартеница (martenitsa) avaient déjà commencé à se former, et n’étaient déjà plus tout à fait vertes.

Martenitsa and growing cherries

From white blossoms it went to green baby cherries, to reddening…

Growing cherries

De blancs pétales on est passé aux bébés cerises verts, qui ont ensuite rougi…

Growing cherries

Now, the question is “will I be home when they’re ripe, or will I be on a business trip and miss the mark?”

Cherries growing

Maintenant, la question qui tue, c’est “serai-je à la maison quand elles seront mûres, ou bien je serai en déplacement et je vais louper le coche?”

Cherries growing

4 thoughts on “Cherry update / Mise à jour de cerise

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

