There’s no lake in Paris / Y’a pas de lac à Paris

I don’t miss many things from Toronto. I don’t miss the food, I don’t miss the skycrapers, I don’t miss the Bigger is Better philosophy.

Peu de choses me manquent à Toronto. La nourriture ne me manque pas, les gratte-ciels ne me manquent pas, la philosophie du “Plus c’est gros mieux c’est”.

I miss some friends and some of my former colleagues, it’s been fun working with them, and even though I can still be in touch, it’s just not the same. I miss skating on the lakeshore, watching sailboats on lake Ontario.

Certains amis me manquent et aussi certains collègues, c’était bien de bosser avec eux, et même si je peux encore garder le contact, c’est juste pas pareil. Faire du roller sur les rives du lac Ontario, à regarder les bateaux à voile, ça me manque.

Sailboats on Ontario Lake

8 replies to “There’s no lake in Paris / Y’a pas de lac à Paris

  1. Pour LR ça devrait se faire dans le courant du mois, et pour Paris faut vraiment que je me décide avant la fin de l’année à aller y faire un tour 🙂

    Like

  2. OH! Et tu as le meilleur des deux monde, des restos ou il y a de la bonne cuisine français, tu ne sera pas trop dépaysé, des endroits où ils ne parlent pas français, des pistes cyclables des cons au supermarché… vraiment, Montréal est pas mal!

    Like

    1. Ouais mais j’ai pas de vélo, et à Mourial, c’est plein de gratte-ciels aussi. Les supermarchés regorgent aussi de produits industriels pas bons, et on reste dans l’optique de la quantité plutôt que la qualité… J’vais rester où je suis, la bonne cuisine française je peux l’y faire moi-même avec des bons produits, je suis pas trop dépaysé, j’ai des endroits où ils ne parlent pas français, et des cons pas seulement au supermarché 😀

      Like

Comments are closed.

close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star