I’m getting old / Je m’fais vieux

I am more often behind the camera objective than in front of it. But recently, I had a visit from my family, and while not being the center of attention, I was standing not far from it, and ended up in many pictures. I just saw the pictures.

Je suis plus souvent derrière l’objectif que devant. Mais récemment, j’ai eu de la visite de ma famille, et bien que n’étant pas au centre de l’attention, je me trouvais pas trop loin de ce dernier, et me suis retrouvé sur pas mal de photos. Je viens de les voir.

And I couldn’t recognize myself anymore. I mean, I knew it was me, because of the clothes and me remembering where I was when the picture was taken, so it had to be me, but I didn’t recognize myself.

Et je me suis pas reconnu. J’veux dire, je sais que c’était moi, à cause des vêtements et parce que je me souvenais être où j’étais quand la photo a été prise, donc ça devait être moi, mais je ne me suis pas reconnu.

I’m getting old. And you don’t notice the changes when you never pay attention to yourself in the mirror…

Je me fais vieux. Et on remarque pas les changements quand on fait jamais attention à ce qu’on voit dans le miroir…

4 thoughts on “I’m getting old / Je m’fais vieux

  1. Snif… Heureusement que pour les hommes c’est pas trop dur de vieillir, plus ils sont vieux et plus ils ont de charme🙂 Alors tu vois, t’as encore de l’avenir devant toi!

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

