Back online / De retour sur la toile

7 days. It took only 7 days in order for me to receive the magical little “you’re activated, you can now plug in your modem and start browsing” SMS sent by my provider.

7 jours. Il a fallu 7 jours pour que je reçoive le petit SMS magique “vous êtes activé, vous pouvez maintenant brancher vos équipements et commencer à surfer” de mon fournisseur d’accès.

Had I been Canadian, I would have found that painstakingly slow. But the fun thing is, being in France, I didn’t expect it to be any faster🙂

Si j’avais été canadien, j’aurai trouvé ça incroyablement lent. Mais le truc rigolo, c’est qu’étant en France, je ne m’attendais pas à ce que cela aille plus vite🙂

And I checked, it worked. Even though apparently, the quality of my line is rather along the lines of 10Mbps than 20. Oh well, not complaining here, that’s more than enough for the days when I need to work remotely.

Et j’ai vérifié, ça marche. Même si apparemment, la qualité de la ligne donne plutôt du 10 mégas plutôt que 20. Bah, je me plains pas, c’est largement suffisant pour les jours où j’ai besoin de travailler à distance.

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

