Nothing changed / Rien n’a changé

First day back to work, when I got out of the hotel, I saw this:

Premier jour au boulot, je sors de l’hôtel, je vois ça :

Esplanade de la Défense

Every time I met someone in the office, they would tell me “it doesn’t change much from Toronto, eh?” or “Did you bring this with you?” But the best part is that I was in T-shirt when they were wearing sweaters :p.

Chaque fois que j’ai croisé quelqu’un au bureau, ils me disent “ça doit pas te changer de Toronto, hein?” ou “T’as ramené ça avec toi?” Mais le meilleur c’est que j’étais en T-shirt alors qu’ils étaient en pull :p.

8 thoughts on “Nothing changed / Rien n’a changé

  1. t’es à la Défense ? je passe de temps en temps par là quan dje vais déjeuner avec des collègue d’une autre tour !
    si ça te dis, on peut se voir un de ces jours

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

