Off we go… maybe? / C’est parti… peut-être?

OK. Approximately right now, I should be in a Boeing 767, waiting for takeoff. That is, if everything went well with the movers, and I didn’t miss my plane. And weather permitting, of course.

OK. À peu près maintenant, je devrais être dans un boeing 767, attendant de décoller. Enfin, si tout se passe bien avec le déménagement, et que j’ai pas raté mon avion. Et si la météo le permet, bien sûr.

Because a snow storm is scheduled today. Like… 10 to 15 cm of snow. Hopefully it’ll be over and managed by the time I have to take off, and I won’t be suffering too much delays.

Parce qu’il y a une tempête de neige prévue aujourd’hui. Genre… 10 à 15cm de neige. J’espère que ça sera fini avant que je décolle, et que j’aurai pas trop de retard.

Expect sporadic posting from now on, I’m off and probably disconnected for a couple of weeks. I’ll try to schedule some posts, though😉.

Attendez-vous à des publications sporadiques à partir de maintenant, je suis parti et serai sûrement déconnecté pour deux semaines. J’essaierai de planifier quelques billets, quand même😉.

Wish me luck. Touch wood.

Souhaitez-moi bonne chance. Je touche du bois.

dried roots

14 thoughts on “Off we go… maybe? / C’est parti… peut-être?

  1. j’espère que tu n’as pas trop le cafard en quittant le pays des caribous et du coca-light…
    je croise les doigts pour que tout se passe bien et je pense fort à toi!
    gros bisous et fais pas exprès de louper ton avion, hein! lol

    Like

  2. Oh la la quelle tempête hier!!! J’espère que tu as bien pu partir sans problème, que le voyage s’est bien passé, et que tu es bien arrivé à Paris! Tu me manques déjà…

    Grosses bises enneigées et gelées (il fait -16 aujourd’hui….).

    Like

  3. kikou fifty! je sais que tu ne pourras pas voir tes messages de suite, mais je te souhaite quand même un joyeux noël!
    En espérant que ton retour en france se soit bien passé!
    Bisous doux😉

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

