Drowning / Noyade

You may have noticed a lack of updates recently. I’m sorry about that. I’m still alive. But very busy, I have a relocation to wrap up and a lot of work after all. I’ll try to post as much as possible, however I’m disconnected starting December 19th, and may not get my computer with internet back until February. So keep your RSS readers hot, I’ll keep you posted😉

Vous avez sûrement remarqué le manque de billets récemment. Désolé. Je suis toujours vivant. Mais très occupé, j’ai une repatriation à gérer et plein de boulot après tout. J’essaierai de poster autant que possible, cependant je serai déconnecté le 19 décembre, et n’aurait peut-être accès à mon ordi avec internet qu’en février. Donc gardez vos lecteurs RSS bien au chaud, je vous tiens au courant😉

6 thoughts on “Drowning / Noyade

  1. Punaise, ça passe super vite quand même… Je me rappelle au tout début, quand tu as débarqué au canada, te damandant si oui ou non tu avais fait le bon choix…
    Je pense que oui!
    Maintenant tu repars sur le sol français, une nouvelle vie va commencer.
    En ce moment, j’ai l’impression que c’est le cas de beaucoup de personnes…
    L’année 2009 promet pleins de changements!
    Bisous doux et bon courage pour tous ces préparatifs!
    Ps: et maintenant que tu reviens en France, on pourra peut-être se voir! Je vais avoir une chambre en plus! M’enfin bon, on a tout le temps de prévoir! Je te laisse déjà revenir et souffler, après, on aura toute l’année pour en parler! lol mdr
    Puis je sais que ça ferait plaisir au paysan poilu, il t’apprécie bien! Puis ce sera aussi l’occasion de te donner ce fameux caribou ( il serait temps, je sais! lol )
    Enfin bref, l’invitation est lancée, valable dans un temps illimitée!😉

    Like

  2. Have as much fun as you can, Merry Christmas, Happy New Year, hope the move goes smoothly. Where are you headed, do you know???

    Good luck. Looking forward to hearing from you when we do….ElPadawan in….

    Like

  3. Au moins, je me dis que j’aurai eu la chance de luncher avec toi un beau dimanche de pluie juste avant un Café Blog ! J’aurai eu la chance de pouvoir te parler, te voir, rire, déconner et ce, malgré quelques différences d’expressions de notre belle langue française🙂

    La nouvelle de ton retour en France m’a troublée je te l’avoue. Je ne pensais pas que tu repartirais un jour, mais j’avais oublié le détail que tu étais ici pour un certain temps.

    Tu vas me manquer, mais on reste en contact ! Prends bien soins de toi petit pingouin ! Une nouvelle vie commence … et si jamais tu repasses par Montréal un jour, t’as mon no. de téléphone. Donne un coup de fil et venez manger à la maison🙂 Vous êtes les bienvenus ! Et tout comme Marie le dit, l’offre est pour une durée illimitée🙂

    Bisous petit pingouin ! xoxox

    Like

  4. Oreneta, best wishes to you too🙂. For now, I’m headed to Paris. At least for a couple of months. So… the next title for this blog will be either “in a 20′ container” or “in Paris”🙂

    Like

  5. Moonlady, oui, les gens ont tendance à oublier que je n’étais ici qu’avec un permis de 2 ans. Touriste longue durée, moi? En tout cas, ça m’a fait grand plaisir aussi de te rencontrer, et puis je resterai connecté, donc on peut toujours garder le contact, hein🙂

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

