Reading Terminal Market

On my Philadelphia guide, it’s recommended to start a day at the Reading Terminal Market. A giant farmer’s market in downtown Philadelphia. Issued was a warning: “wander all you like, but don’t get lost, this market is a maze”. Well, let me tell you: compared to St Lawrence Market in Toronto, this “maze” is just a piece of cake to navigate through. I tried to get lost as hard as I could, and I failed at that. I guess it’s just because the guys writing the Frommer’s guide didn’t get any GPS signal inside the building🙂.

Dans mon guide de Philadelphie, on recommande de commencer une journée au Reading Terminal Market. Un marché dans le centre-ville de Philadelphie. Ils mettaient en garde: “flâner tout votre saoûl, mais ne vous perdez pas, ce marché est un labyrinthe”. Ben laissez-moi vous dire: comparé au St Lawrence Market de Toronto, ce “labyrinthe” on s’y retrouve les doigts dans le nez. J’ai essayé de m’y perdre de toutes mes forces, mais j’ai pas réussi. Je suppose que c’est juste parce que les gens qui ont écrit le guide Frommer’s n’avaient pas de signal GPS à l’intérieur🙂.

Giant Lollipop, Reading Terminal Market

Now, I won’t say the market isn’t nice. There are many different stalls, though I found that the possibilities of having a nice breakfast on a sunday morning were somewhat limited. If you like Asian food in the morning, though, you’ll find plenty. But don’t get me wrong, the stalls are very diverse. Depending on where you enter, you can be welcomed with a lot of green produce, a pretty good sight early in the morning🙂

Bon, je vais pas dire que le marché est moche. Il y a plein de différents étalages, quoique j’ai trouvé les possibilités d’avoir un bon petit déjeuner un dimanche matin plutôt limitées. Si vous aimez la bouffe asiatique au petit matin, par contre, vous en trouverez à foison. Mais ne me faites pas dire c’que j’ai pas dit, les étalages sont très divers. Selon l’entrée par laquelle vous arrivez, vous pouvez être accueillis par plein de fruits et légumes, une belle vue tôt le matin🙂

Fresh Produce, Reading Terminal Market

And right next to it, there’s a jungle! Well, kinda…

Et juste à côté, il y a une jungle! Enfin, un peu…

Florist, Reading Terminal Market

Visitors with a sweet tooth, however, will rather enter through another side, just to get the nose full of sweets and chocolates scents…

Les visiteurs qui ont la langue sucrée, par contre, choisiront plutôt d’entrer d’un autre côté, rien que pour avoir le nez plein de senteurs de bonbons et de chocolats…

Sweets, Reading Terminal Market

And for those who don’t know what to do with all this food, they can even buy cookbooks on the spot🙂. I didn’t buy anything there, though. Every recipe was using imperial units :p.

Et pour ceux qui ne savent pas quoi faire avec toute cette nourriture, ils peuvent même acheter des livres de recettes sur place🙂. Je n’y ai rien acheté, par contre. Chaque recette utilisait le système impérial :p.

Cookbooks, Reading Terminal Market

4 thoughts on “Reading Terminal Market

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

