Kawaii desu!

When I think advertising or signaling in Japan, I think about cute designs, childish shapes, simple colors. When I went to J-Town, and looked at the candy there, I was right on target.

Quand je pense aux publicités au Japon ou aux panneaux de signalisation, je pense à des designs mignons, des formes enfantines, des couleurs simples. Quand je suis allé à J-Town, et que j’ai regardé les bonbons là-bas, j’étais en plein dans le mille.

How many chemicals can you count?

However, those looked so cute and adorable that I couldn’t resist, and decided to grab two bags. One of fruit gummies, and the other of chocolate-covered fruit gummies.

Pourtant, ces derniers avaient l’air si mignons et adorables que j’ai pas pu résister, et ai décidé d’attraper deux sachets. Un de bonbons gélifiés aux fruits, et l’autre de bonbons gélifiés aux fruits enrobés de chocolat.

Aren’t the little fruits too adorable? Yes, I know, I probably signed in for a painful chemical experience, but eh. Couldn’t resist the cuteness.

Sont pas mimi les p’tits fruits? Oui, je sais, j’ai sûrement signé pour une expérience chimique douloureuse, mais bon. Pas pu résister à la mignonnitude.

Well, all in all, they were not that bad. And apart from the chocolate covered strawberry gummies, which had *pink* chocolate, the whole thing looked normal enough…

Ben, au final, c’était pas si pire. Et à part les bonbons gélifiés à la fraise enrobés de chocolat, qui avaient du chocolat *rose*, ça avait l’air assez normal…

4 thoughts on “Kawaii desu!

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

