Shuffling posts / Mélanger les billets

I know I’m late in my blogging. I still have to finish writing about a couple of trips to Montréal, Halifax, Philadelphia, all the things I did during the summer… And I know it’s pretty confusing as well, when I was blogging in September about events that happenned in March and everything. So I took some time and decided to re-organize things a little. For all my trips but the last one I’m talking about, I changed the dates so as to reorder them in chronological order, with delays sometimes, but still, in the chronological order. And as I continue blogging and catching up with the delay, I’ll leave posts at their current date for a couple of weeks (so as not to disrupt the RSS readers), before sending them back in the past. Hopefully, then, it’ll make more sense to people who will start reading my adventures from here onwards.

Je sais que je suis à la bourre dans mon bloggage. J’ai encore à terminer d’écrire à propos d’un ou deux voyages à Montréal, Halifax, Philadelphie, tous les trucs que j’ai faits cet été… Et je sais que c’est assez confus aussi, quand j’écris en septembre sur des choses qui se sont passées en mars et tout. Donc j’ai pris un peu de temps et ai décidé de réorganiser un peu tout ça. Pour tous mes voyages sauf celui en cours, j’ai changé les dates pour les remettre dans le bon ordre, avec des décalages parfois, mais toujours dans l’ordre chronologique. Et au fur et à mesure que je continuerai d’écrire et de rattraper mon retard, je laisserai les billets à leur date courante pour une ou deux semaines (pour pas déranger les lecteurs RSS), avant de les renvoyer dans le passé. Avec un peu de chance, du coup, ça aura un peu plus de sens pour les gens qui commencent à lire mes aventures ici.

So if you feel like it, you can start going through the archives, I started to lag in June 2007… And it is now up to date until around may 2008 or something.

Donc si vous le sentez, vous pouvez commencer à fouiller dans les archives, j’ai commencé à prendre du retard en juin 2007, et c’est à jour jusqu’à mai 2008 ou un truc du genre.

8 thoughts on “Shuffling posts / Mélanger les billets

  1. oki🙂
    alors bravo ! j’ai pas réussi sur mon blog : je voulais combler les trous, mettre une photo tous les jours, au moin spour la première année, mais j’ai pas réussi, et je crois que je ne le ferai plus…

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

