Next-level advertisement / Pub au niveau supérieur.

Advertisers really are very imaginative, when it comes to advertising. The other day, while shopping on Queen Street, there was a commercial truck, and even a lineup! I mean… usually, people just grab stuff on the go, and if there are too many people, they just give up and keep walking.

Les publicitaires ont vraiment une imagination débordante, pour leurs pubs. L’autre jour, alors que je faisais du shopping sur Queen Street, il y avait un camion commercial, et même la queue! J’veux dire… d’habitude, les gens se contentent de choper le bidule au passage, et s’il y a trop de monde, ils laissent tomber, et passent leur chemin.

So what was all this fuss about? It was for some enhanced water with lotsa vitamins in it. The kind of stuff I would never buy in the first place anyways, but eh. And then, coming closer, I saw that they had setup a little “game” system in order to determine what they would be giving out, to whom.

Alors c’est quoi c’bordel? C’était pour un genre d’eau améliorée avec plein de vitamines en d’dans. Le genre de trucs que j’achèterais jamais de toute façon, mais bon. Et là, en m’approchant, j’ai vu qu’ils avaient mis en place un petit “jeu” pour déterminer ce qu’ils allaient donner, à qui.

Behold! The wunderschön pachinko!

Atteution! Le pachinko mirlifilique!

Pachinko Vitamin water on Queen Street

So you put a puck on top of there, and just like a pachinko, it goes down, and down, and ends up more or less randomly on the flavour that you won. Not sure it was worth the wait, but it sure is an original way of advertising🙂

Donc on lâche un palet tout en haut, et comme au pachinko, ça tombe, ça tombe, et ça finit plus ou moins au hasard sur le parfum que vous avez gagné. Pas sûr que ça vaille le coup d’attendre, mais c’est clair que c’est une façon de promouvoir originale🙂

11 thoughts on “Next-level advertisement / Pub au niveau supérieur.

  1. Oreneta, the photo was the original header. I migrated to wordpress just yesterday. I decided that my header *should be* the place where I dwell. So whenever I will move, the header will change. For now, it is TO🙂

    I did get some water in the end, just because I am weird and patient. It was supposed to taste like dragonfruit, which doesn’t have a taste in a first place. So it ended up just tasting bitter with a sweet aftertaste. Good thing I never buy it🙂

    Like

  2. Oreneta, I indeed have a better comment moderation system. The per-post password protection is a feature that I have been waiting a bit too long on blogger, and never came. Namely, I wanted to have the ability of password-protecting entries that are only meant to be seen by my family (especially if I put there some personal pictures. ‘n stuff.)

    Like

  3. Bon, l’avantage c’est que j’ai plus besoin de logger in pour laisser des commentaires chez toi🙂 Mais steuplait, tu veux bien arrêter de faire le coup du “read more” parce que c’est pas pratique et inutile (je trouve, personellement en ce qui me concerne)? Merci😀

    Like

  4. J’aime pas les lecteurs RSS parce qu’on ne sait pas qui est venu sur le blog. Je préfère aller directement sur les blogs depuis le mien, c’est plus “honnête”😉 (je déteste ne pas savoir qui me lit (je trouve ça malsain de lire quelqu’un “en cachette” comme ça), et j’aime beaucoup découvrir des nouveaux blogs en regardant mes statistiques).

    Like

  5. Dr. CaSo, j’utilise un lecteur RSS, et quand un nouveau billet arrive, je l’ouvre dans un nouvel onglet, donc j’ai l’article en entier. Comme ça, les gens savent quand même que je les lis :p.

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

