404 – Flight not found.

I'm a geek, so what?
There are times when I feel like I’m a complete nerd. Like when I see that my flight number is AC “404”, and all I can think of is “404! Page not found!”. It could be just a minor nerdy phase, but it happens to me every time I see a map of the GTA, with its Highway 404…

Il y a des fois où j’ai l’impression d’être un gros nerd. Comme quand je vois que mon numéro de vol est le AC “404”, et tout ce à quoi j’arrive à penser c’est “404! Page not found!”. Ça pourrait n’être qu’un petit passage à vide, mais ça m’arrive chaque fois que je vois une carte de la GTA, avec son autoroute 404…

And to top it off, I discovered on the plane a series called “The Big Bang Theory“, starring two physic nerds in their 20s, and their nerdy adventures, and actually enjoyed it! Someone please help me🙂.

Et pour couronner le tout, j’ai découvert dans l’avion une série dénommée “The Big Bang Theory“, narrant l’histoire de deux intellos physiciens d’une vingtaine d’année, et leurs aventures de nerds, et je l’ai même appréciée! Au secours, quelqu’un🙂.

6 thoughts on “404 – Flight not found.

  1. Ca pourrait être pire… Quand tu parles de la GTA (Gniii, sekoisa?), moi, je pense à Liberty City, Niko, et toutes ses copines… oops

    Like

  2. Tu ne connaissais pas the big bang theory???? C’est Jerem qui m’a fait découvrir ca, et j’ai fait découvrir ca a plein de gens a la fac, surtout des geeks, et tout le monde a adorer! Moi qui pensait que tu connaissais puisque tu dois surement le recevoi sur la super télé a 500 chaine… Mais c’est vrai que le petit a lunette ferait presqueun peu penser a toi… (moi aussi je t’aime)

    Like

  3. Céline, bah non. Apparemment, c’est nouveau de cette année, et ça passait sur une chaîne que je ne regarde plus pour son puritanisme si avancé qu’il remplace tous les jurons et les sacres par des “formules bénignes”, et coupe des scènes en cas de violence trop avancée. :p

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

