My brain is 80% female! / Mon cerveau est féminin à 80%!

Your Brain is 80% Female, 20% Male

Your brain leans female
You think with your heart, not your head
Sweet and considerate, you are a giver
But you’re tough enough not to let anyone take advantage of you!


Votre cerveau est 80% Féminin, 20% Masculin

Votre cerveau penche vers le féminin
Vous pensez avec votre coeur, pas votre tête
Doux et considéré, vous êtes un donneur
Mais vous êtes assez coriace pour ne laisser personne abuser de vous!

7 thoughts on “My brain is 80% female! / Mon cerveau est féminin à 80%!

  1. Sans vouloir t’offusquer, c’est très sexiste comme jeu ! Quoi, un cerveau féminin, ça n’a pas de logique, seulement des émotions ????
    Toujours cette vieille catégorisation…

    Like

  2. OH Mon Dieu, je suis 40% femelle et 60% mâle!!!! Mon cerveau est parfaitement masculin!!!!!
    Je le savais, on m’a trompée….

    Like

  3. Circé, sans aller dans le sexisme primaire, je n’ai pas pris ce test très au sérieux…😉

    Toujours est-il qu’il est scientifiquement prouvé que les cerveaux masculins et féminins sont différents en de nombreux points, notamment au niveau de la quantité de matière grise/blanche qu’ont chacun, et les femmes se retrouvent de fait meilleures dans certains domaines que les hommes, et vice-versa.

    Like

  4. Your Brain is 47% Female, 53% Male

    Your brain is a healthy mix of male and female
    You are both sensitive and savvy
    Rational and reasonable, you tend to keep level headed
    But you also tend to wear your heart on your sleeve

    c’est plutôt positif, ou pas ?

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

