Running around the world / Courant de par le monde

We interrupt the current Canadian Tulip Festival report for an “out of office” announcement…

Nous interrompons le rapport du moment sur le Festival Canadien des Tulipes pour une annonce “absent du bureau”…

  • Thursday May 8th, 8:20PM, flight AC880 from Toronto to Paris.
  • Friday May 9th, 11:25AM, flight AF7622 from Paris to Bordeaux.
  • Saturday May 10th: friends’ wedding.
  • Sunday May 11th, 9AM, flight AF6259 from Bordeaux to Paris.
  • Sunday May 11th, family reunion.
  • Tuesday May 13th, 11:40AM, flight AC881 from Paris to Toronto.
  • Jeudi 8 mai, 20h20, vol AC880 de Toronto à Paris.
  • Vendredi 9 mai, 11h25, vol AF7622 de Paris à Bordeaux
  • Samedi 10 mai: mariage d’amis.
  • Dimanche 11 mai, 9h, vol AF6259 de Bordeaux à Paris.
  • Dimanche 11 mai, réunion de famille.
  • Mardi 13 mai, 11h40, vol AC881 de Paris à Toronto.

Soooo… I might have some free time on the Paris area on Monday May 12th. My french phone number still works, so if you want to see me, gimme a call🙂.

Doooonc… il se peut que j’aie un brin de temps libre sur les environs de Paris le lundi 12 mai. Mon numéro de téléphone français fonctionne toujours, donc si vous voulez me voir, donnez moi un coup de fil🙂.

In the meantime, I’ll schedule posts so that you have something to read/watch until I come back😉.

En attendant, je planifie des billets pour que vous ayez quelque chose à lire/regarder jusqu’à ce que je revienne😉.

sunrise

8 thoughts on “Running around the world / Courant de par le monde

  1. Oreneta, you meant “voyage”, I guess😉. I hope I’ll sleep too… though it’s not guaranteed. People don’t sleep at weddings😀

    Like

  2. Ma foi, nous allons etre dans les airs en meme temps!
    Mon avion pars a 9h pm ce soir de new york pour charles de gaulle… Mais je te croiserai surement pas. dommage!

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

