Café-Blogs, 3è édition

Next part of my busy week-end, the Café-Blogs, in Montréal. In a comfortable and intimate setting, several texts from bloggers will be read, not necessarily by the author, but the author has to be present. An opportunity to hear what we usually read.

Prochaine étape de mon week-end bien chargé, le Café-Blogs, à Montréal. Dans une ambiance feutrée et confortable, plusieurs textes de bloggeurs seront lus, pas nécessairement par l’auteur, mais ce ou cette dernière se doit d’être présent. Une opportunité d’entendre ce qu’on lit d’habitude.

The principle sounds interesting to me, so I decided to give it a try. I wrote a text, even though it is not mandatory, that will be read by someone else than me. And I will read three different texts. It could be quite a fun exercise. Of course, I’ll be able to see many of the Québec bloggers I read regularly and never actually met. I’m pretty curious as to how my text will be read. Will the reader grasp my personality, the *me* that I put in my writings?

Le principe me semble intéressant, donc j’ai décidé de tenter le coup. J’ai écrit un texte, même si ce n’est pas obligatoire si on veut juste y assister, qui sera lu par quelqu’un d’autre que moi. Et je lirai trois textes différents. Ça peut être un exercice assez amusant. Bien sûr, je pourrai rencontrer de nombreux bloggeurs Québécois que je lis régulièrement et n’ai jamais encore rencontrés. Je suis assez curieux de voir comment mon texte sera lu. Le lecteur arrivera t-il à saisir ma personnalité, le *moi* que je mets dans mes écrits?

I’m sure you’re all pretty curious as to what I wrote, and what I’ll read. I’ll publish my text after the event, and will write about what I read when I come back😉.

Je suis sûr que vous êtes tous assez curieux de voir ce que j’ai écrit, et ce que je vais lire. Je publierai mon texte une fois l’évènement terminé, et écrirai à propos de ce que j’ai lu une fois que je serai revenu😉.

In the meantime, if anyone happens to be in Montréal Sunday May 4th, don’t hesitate! All the details are here. See you soon😉

En attendant, si quelqu’un se trouve par hasard à Montréal Dimanche 4 mai, n’hésitez pas! Tous les détails sont . À bientôt😉

2 thoughts on “Café-Blogs, 3è édition

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

