To infinity… and beyond / Vers l’infini… et au delà!

OK. I just put a little text on top of the page, so far🙂. In fact, I was waiting for the official answer from my company before writing a blog entry. Since they’re afraid that any of my colleagues or myself hurt themselves on behalf of the company during the climb, and that the company might be liable for that, and because they don’t know what the insurances would say, I won’t be putting together a team of from my company for the CN Tower climb. It’s sad, I had some colleagues who would have been interested, if sponsored by the company.

OK. J’avais juste mis un petit texte en haut de la page pour le moment🙂. En fait, j’attendais la réponse officielle de ma société avant d’écrire un billet. Vu qu’ils ont peur qu’un de mes collègues ou moi-même nous nous blessions au nom de la société pendant la montée, et que la société pourrait être tenue pour responsable, et parce qu’ils ne savent pas ce que les assurances diraient, je ne ferai pas partie d’une équipe aux couleurs de ma société pour la montée de la Tour CN. C’est triste, j’avais des collègues qui auraient été intéréssés, s’ils étaient sponsorisés par la boîte.

So, in the end, I’m going to climb the CN Tower again, and in order to fight climate change, this time. Thanks a lot to all those who supported me (either through some donations or some cheering up comments) for the october climb😉.

Donc au final, je vais grimper la Tour CN à nouveau, et pour combattre les changements climatiques, cette fois-ci. Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont soutenu (que ce soit par des donations ou bien des commentaires d’encouragements) pour la montée d’octobre😉.

I ended up deciding to do it individually, as I was telling you the other day, and I firmly intend to do even better this time, at the WWF Climb.

J’ai fini par décider de grimper en solo, comme je vous le disais l’autre jour, et j’ai la ferme intention de faire encore mieux cette fois-ci, à la montée pour le WWF.

I won’t force anyone to sponsor me (I can’t, anyways :p), but if anyone among you wants to spend some money in order to make sure I’ll sweat and pant in stairs on April 19th, climbing 144 storeys by foot, then feel free to go over there and put a few bucks in the pot🙂. Thanks already to orenata who generously started with the donations😉. If I don’t get the minimal requirement on time, I’ll put the remaining amount myself the day before the climb, so don’t feel guilty if you don’t donate anything😉.

Je ne forcerai personne à me subventionner (je peux pas, de toute façon :p), mais si quelqu’un(e) parmi vous à envie de dépenser un peu de sous pour être sûr(e) que je suerai et halèterai bien dans les escaliers le 19 avril, grimpant 144 étages à pied, alors n’hésitez pas à aller par ici et mettre des piasses dans le pot🙂. Je remercie déjà orenata qui a généreusement entamé les dons😉. Si je n’atteins pas le montant nécessaire à temps, je complèterai moi-même la veille de la montée, donc ne vous sentez pas coupable si vous ne donnez rien😉.

If you are a local, and want to cheer me up, on April 19th between 6:30AM and 9AM, the ticket to take the elevators to the glass floor is only $11.40. That’s 50% less than the usual price, so it may be a very good opportunity for those who want to visit the tower nearly for free😉.

Si vous êtes dans le coin, et que vous voulez m’encourager, le 19 avril entre 6h30 et 9h, le billet pour prendre les ascenceurs vers le plancher de verre n’est que de $11,40. C’est 50% de moins que le prix normal, donc c’est une bonne occasion pour ceux qui veulent visiter la tour pour trois fois rien😉.

And of course, even if you’re far away, and without any money, just a little cheerup comment is always nice😉.

Et bien sûr, même si vous êtes loin, et sans le sou, un petit commentaire d’encouragement ça fait toujours du bien😉.

Done!

6 thoughts on “To infinity… and beyond / Vers l’infini… et au delà!

  1. bon, alors je ne serai pas du tout dans le coin à ce moment-là, mais je suis de tout coeur avec toi!!! lol Et surtout, va pas louper une marche hein! sinon, la chute va être dure! lol

    Like

  2. j’adore la photo de la fin😉
    t’es trop craquant🙂
    je te souhaite beaucoup de courage pour ton record, je penserai à toi !
    gros bisous, mais sois prudent quand même ^^

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

