Tagged again. / Retaggé

Again? Dr. CaSo tagged me this time. As usual, I’ll play by my own rules. Because I don’t like pyramidal crap, I usually never force people to continue.

Rules:

  • link the one who tagged you (done)
  • put the rules on your blog (done)
  • mention 6 things/habits which don’t matter about yourself (see below)
  • tag 6 people and put a link to their blog
  • go warn directly the tagged people

So, here goes:

  1. I hate it when people who are not disabled press the “disabled” button to automatically open a door, because they’re too lazy to use their own muscles.
  2. I hate it when said people complain that they’re too fat, because they don’t do enough exercise.
  3. I always carry my digital camera with me, just in case I see something worth shooting.
  4. I have never tried Tim Horton’s Coffee, and probably never will.
  5. I have never tried Poutine, and probably never will.
  6. I suffer from the Good Samaritan syndrome. Emotional doormat is my middle name :p.

And voilà!


Encore? Dr. CaSo m’a taggué cette fois-ci… Comme d’habitude, je jouerai selon mes règles. Parce que j’aime pas les cochonneries pyramidales, je ne force en général personne à continuer.

Les règles:

  • lier la personne qui vous a taggué (fait)
  • mettre les règles sur votre blog (fait)
  • citer 6 choses/habitudes non importantes sur vous-même (voir plus bas)
  • tagguer 6 personne et mettre un lien vers leur blog
  • aller prévenir ces gens directement

Bon, c’est parti:

  1. J’ai horreur des gens non handicappés qui appuient sur le bouton “handicappés” pour ouvrir une porte automatiquement, parce qu’ils sont trop paresseux pour se servir de leurs propres muscles.
  2. J’ai horreur quand les gens en question se plaignent qu’ils sont trop gros, parce qu’ils ne font pas assez d’exercice.
  3. J’ai toujours mon appareil photo sur moi, au cas où je verrais quelque chose qui vaille la peine d’être capturé.
  4. J’ai jamais tenté le café Tim Horton’s, et ne le tenterai sûrement jamais.
  5. J’ai jamais essayé la poutine, et ne la tenterai sûrement jamais.
  6. Je souffre du syndrôme du Bon Samaritain. Paillasson Sentimental est mon deuxième prénom :p.

Et voilou!

9 thoughts on “Tagged again. / Retaggé

  1. Haaaaaaaaaaaaaaa non non non !!! là là j’suis pas d’accord le toupti ! Pfffffffffff … il FAUT que tu essaies au moins une fois dans ta vie la poutine !!! come on !!!!

    Like

  2. moi aussi je suis pour les frites croustillantes sans sauce mais quand même, il faut que tu essaies la poutine…et aussi le café de Tim ben voyons!!!

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

