Big Brother is watching you…

Big Brother is watching you... make out in the elevators

So property management decided to put Video Cameras in the elevators. There already are video Cameras in the Lobby, in all the floors, in the gym, in the swimming pool… I wonder why they need to add more. Is it because people keep stealing mats? Or is it because dogs poop everywhere? I’d like to think that it’s just because security is bored, and would like to see people make out in the elevators.

The next natural step, then, is to install video cameras in the changerooms, the sauna, and the massage room😀.


Donc la gestion de l’immeuble à décidé de mettre des Caméras dans les ascenceurs. Il y a déjà des caméras dans le hall d’entrée, à tous les étages, dans la salle de gym, dans la piscine… Je me demande pourquoi ils ont besoin d’en rajouter. Est-ce parce que les gens n’arrêtent pas de voler les tapis? Ou est-ce parce que des chiens chient partout? J’aimerais penser que c’est juste parce que la sécurité s’ennuie, et aimerait voir les gens se rouler des pelles dans l’ascenceur.

La prochaine étape, naturellement, est d’installer des caméras dans les vestiaires, le sauna, et la salle de massage😀.

8 thoughts on “Big Brother is watching you…

  1. Merde ! Les ascenseurs … heuuuuuuuuu … tsé … heu … (ma yeule? oui oui …) ben … *tousse* … j’dis n’importe quoi moi là hein? Mais je sais que tu sais de quoi je parles ! LOL

    À quand le thé ?? LOL😛

    Bon weekend !! xox

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

