Tagged… and being watched / Tagué… et surveillé

Alrighty. Miss Giny just tagged me… As usual, I’ll play by my own rules. Because I don’t like pyramidal crap, I usually never force people to continue.

Rules:

  • link the one who tagged you (done)
  • put the rules on your blog (done)
  • mention 6 things/habits which don’t matter about yourself (see below)
  • tag 6 people and put a link to their blog
  • go warn directly the tagged people

So, here goes:

  1. I never put sugar in my tea, unless it’s a bad black tea and I left the teabag too long.
  2. I once tried waxing just so that I could tell to any girl complaining about having to do it “stop whining, it doesn’t hurt that bad”.
  3. I’m so thorough with my personal accounting that I still have receipts from 8 years ago.
  4. I’m too lazy to cook for myself (which doesn’t mean I don’t do it :p), but I love to have people over and cook for them.
  5. When particularly tired and if worried, I tend to pluck some of my beard hair with my fingers.
  6. I’d rather be frustrated from the lack of good cheese than buy a bad pasteurized cheese.

And voilà!

Now I can go to Ottawa, and will be back on monday evening😉


Ok. Miss Giny vient de me tagguer… Comme d’habitude, je jouerai selon mes règles. Parce que j’aime pas les cochonneries pyramidales, je ne force en général personne à continuer.

Les règles:

  • lier la personne qui vous a taggué (fait)
  • mettre les règles sur votre blog (fait)
  • citer 6 choses/habitudes non importantes sur vous-même (voir plus bas)
  • tagguer 6 personne et mettre un lien vers leur blog
  • aller prévenir ces gens directement

Bon, c’est parti:

  1. Je ne sucre jamais mon thé, sauf si c’est un thé noir pas bon et que j’ai laissé le sachet trop longtemps.
  2. Une fois, j’ai essayé l’épilation juste pour pouvoir dire à toute fille s’en plaignant “d’arrêter de pleurnicher, ça fait pas si mal que ça”.
  3. Je suis tellement sérieux avec mes comptes personnels que j’ai toujours des reçus qui datent d’il y a 8 ans.
  4. Je suis trop paresseux pour cuisiner pour moi-même (ce qui ne veux pas dire que je ne le fais pas :p), mais j’adore avoir des gens qui viennent et cuisiner pour eux.
  5. Quand je suis particulièrement fatigué et inquiet, j’ai tendance à m’arracher des poils de barbe avec les doigts.
  6. Je préfère endurer la frustration du manque de bon fromage plutôt que d’acheter un mauvais fromage au lait pasteurisé.

Et voilou!

Maintenant je peux aller à Ottawa, et je reviendrai lundi soir😉

11 thoughts on “Tagged… and being watched / Tagué… et surveillé

  1. I watch I watch !!
    Good boy !!!

    Mouahahahaha moi aussi je m’arrache la barbe quand je suis stressée !! sinon tt à fait d’acc avec le 1 !!

    C’est bien mon petit Fifty !
    Have a godd we !

    Kiss ! XoXo !!

    Like

  2. tu t’arraches les poils de barbe, lol ah ben j’aurais tout entendu… lol Bisous et bon dimanche😉
    ps: j’ai reçu ta carte! merci, ça me touche beaucoup que tu ais pensé à moi! ^^

    Like

  3. et alors, l’épilation, ça fait mal ?? étant une grande flemmarde pour ces choses là, c’est surtout le temps que j’y met qui me fait râler (même si je ne suis pas très poilue lol). La douleur, elle s’atténue avec le temps, on s’y fait^^

    Like

  4. bête comme je suis, j’ai oublié de te remercier aussi pour ta carte… ainsi j’ai pu voir à quoi ressemblait l’écriture de mon ptit pingouin😉
    je te fais de gros bisous, à très bientôt !!

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

