Angelina Jolie is on fire! / Angelina Jolie est en feu!

I stole that from P’tit rien, who got it from… and so on.I found it funny, and that it would be interesting to translate, so here goes.

Here are the rules:

Just build a stupid sentence with your month of birth, day of birth, and first name initial.

Month of birth:

January: I slept with
February: I washed
March: I shot
April: I made out with
May: I licked
June: I set fire to
July: I married
August: I chopped
September: I put my finger in
October: I built
November: I kidnapped
December: I walked

Day of birth:

1: a baboon
2: a small flower from the fields
3: a cat’s ass
4: my hairdresser
5: a goldfish
6: a piece of swiss cheese
7: a carebear
8: a priest
9: Paris Hilton
10: dog poop
11: a pussy
12: Pamela’s breasts
13: a yeti’s ball
14: Pauline Marois’s dildo
15: an artificial anus
16: Angelina Jolie
17: Spongebob Squarepants
18: Brad Pitt
19: George W Bush
20: a playmobil
21: a shrimp from Matane
22: my boss
23: Céline Dion
24: a cheese ravioli
25: an obese beaver
26: Jean Charest
27: a pink fluorescent freesbee
28: a champagne cork
29: a guinea pig
30: a toaster
31: a pubic hair

First name initial:

A: and I had an orgasm.
B: and fuck you!
C: for the good of mankind.
D: for the sole purpose of saving the world.
E: because someone asked me nicely.
F: while singing ‘great ball of fire’.
G: because he/she/it insulted my sister.
H: and it stinks.
I: before being abducted by aliens.
J: just for money.
K: because I love life.
L: and I had a good laugh.
M: to make some friends.
N: because it was my grandfather’s last will.
O: and I got scowled by mom.
P: to pay my tuition.
Q: because the weather was nice.
R: because I am kind.
S: and one could say I’m good at it.
T: for a cookie.
U: cos’ I’m a funny little guy.
V: and it wasn’t bad at all.
W: because I don’t have any friends.
X: for glory.
Y: and it bored me a little.
Z: to pass time.

Totally pointless, I agree. Still: I set fire to Angelina Jolie to make some friends. How cool is that?


J’ai piqué ça chez P’tit rien, qui l’a trouvé chez… et ainsi de suite.

J’ai trouvé ça marrant, et intéressant à traduire, alors voilà.

Voici le jeu :

Suffit de faire une phrase stupide avec votre mois de naissance, jour de fête et la première lettre de votre prénom.

Mois de naissance :

Janvier : J’ai couché avec
Fevrier : J’ai lavé
Mars : J’ai fusillé
Avril : J’ai embrassé
Mai : J’ai leché
Juin : J’ai mis le feu à
Juillet : J’ai épousé
Août : J’ai découpé
Septembre : J’ai mis mon doigt dans
Octobre : J’ai fabriqué
Novembre : J’ai kidnappé
Décembre : J’ai promené

Votre jour de naissance :

1 : un babouin
2 : une petite fleur des champs
3 : un cul de chat
4 : ma coiffeuse
5 : un poisson rouge
6 : un morceau d’emmental
7 : un bisounours
8 : un curé
9 : Paris Hilton
10 : une crotte de chien
11 : une foufoune
12 : les seins de Pamela
13 : une gosse de yeti
14 : le vibromasseur de Pauline Marois
15 : un anus artificiel
16 : Angelina Jolie
17 : Bob l’éponge
18 : Brad Pitt
19 : George W Bush
20 : un playmobil
21 : une crevette de Matane
22 : mon boss
23 : Céline Dion
24 : un ravioli au fromage
25 : un castor obèse
26 : Jean Charest
27 : un freesbee rose fluo
28 : un bouchon de champagne
29 : un cochon d’inde
30 : un toaster
31 : un poil pubien

La première lettre de votre prénom :

A : et j’ai eu un orgasme.
B : et je t’emmerde!
C : pour le bien de l’humanité.
D : dans l’unique but de sauver le monde.
E : car on me l’avait gentiment demandé.
F : en chantant ‘great ball of fire’.
G : car il (elle) avait insulté ma soeur.
H : et ça pue.
I : avant d’être enlevé par un extra terrestre.
J : dans un but purement lucratif.
K : car j’aime la vie.
L : et je me suis bien marré.
M : pour me faire des amis.
N : car c’était la dernière volonté de mon grand-père.
O : et je me suis fait gronder par maman.
P : pour financer mes études.
Q : car il faisait beau.
R : car je suis quelqu’un de gentil.
S : et on peut dire que je suis doué pour ça.
T : pour un biscuit aux pépites de chocolat.
U : car je suis un sacré coquinou.
V : et c’était pas mal du tout.
W : car je n’ai pas d’ami.
X : pour la gloire.
Y : et ça m’a un peu saoulé.
Z : pour passer le temps.

Ça sert complètement à rien, je suis d’accord. Enfin bon: J’ai mis le feu à Angelina Jolie pour me faire des amis. C’est y pas merveilleux?

13 thoughts on “Angelina Jolie is on fire! / Angelina Jolie est en feu!

  1. j’ai kidnappé G. W. Bush pour me faire des amis……. lol maintenant, je dois être la femme la plus recherchée au monde! lol mdr bisous doux😉

    Like

  2. My goodness, you really need to get a life.

    I don’t know who is more ridiculous.. you for posting that silly stuff or me visiting your blog and reading it.

    PS: Did you shave your goatee off? Inquiring minds want to know.

    Like

  3. Moi ça donne :
    “J’ai lèché le vibromasseur de Pauline Marois et je t’emmerde!”

    Oulà, effrayant! Moi je suis une gentille petite fille innocente, hein! Et je dis pas de gros mots^^

    Like

  4. Non non non, je bat tout le monde!!!!!
    Je vais finir par croire que le mot crotte me poursuit! C’est mon pseudo de connexion a la fac, l’initiale de mon prénom “céline” suivit de mon nom rotté.
    Et pour ce superbe petit test, et bien j’ai épousé une crotte de chien pour le bien de l’humanité!!!

    Et oui la crotte me poursuit!!

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

