Christmas Loot / Butin de Noël

Now that the Holiday Seasons is over, I have to say that I feel a little spoilt, there. I sent only little (and hopefully light) things on my list, because I know Santa has lots to carry and manufacture. By the way, said Santa had some sorting problems. I had some presents at my parents’ place, my sister’s, my grandma’s, in Toronto and even in Czech Republic! Good thing I collected my things in all these places :p.

Maintenant que le Temps des Fêtes est passé, je dois avouer que je me sens un peu gâté, là. Je n’ai mis que des petites (et légères, j’espère) choses sur ma liste, parce que le Père Noël a beaucoup à porter et fabriquer. D’ailleurs, ledit Père Noël a quelques problèmes de tri. J’avais des cadeaux chez mes parents, chez ma soeur, chez ma grand-mère, à Toronto et même en République Tchèque! J’ai bien fait de passer par tous ces endroits les récupérer :p.

I came back home with my luggage full. And a little bit over the 23kg, but the guy who checked in in Prague was kind enough not to charge me more. At 12€ the extra kg, you don’t want the guy to notice that you’re 4kg over the limit…

Je suis rentré avec des valises pleines. Et un peu au dessus de 23kg, mais la gars qui a enregistré à Prague était assez gentil pour ne pas me faire payer plus. À 12€ le kilo excédentaire, on n’a pas envie que le monsieur remarque que vous êtes 4kg au dessus…

Anyways, here’s what I got, so far (click on the picture for the details):

Quoi qu’il en soit, voilà ce que j’ai eu, pour le moment (cliquez sur l’image pour les détails) :

My Xmas presents.

  • In Toronto, some games for my Nintendo DS and my Wii🙂.
  • In France, some socks, pyjamas, lots of tea, recipe books, a knife set, a set of 6 refreshing warm towelettes, a calendar with one joke per day, and there’s a present not shown here because a Christmas Elf put the wrong size in the box…😉
  • In Czech Republic, some classical Czech music, a bottle of wine from Mělník, chocolates, children books about Prague, a book about the history of Art, and a play by Vaclac Havel: Largo Desolato
  • À Toronto, des jeux pour ma Nintendo DS et ma Wii🙂.
  • En France, des chaussettes, pyjamas, plein de thé, de livres de recettes, un jeu de couteaux de cuisine, un ensemble de serviettes chaudes raffraichissantes, un calendrier avec une blague par jour, et un cadeau pas montré parce qu’un lutin du Père Noël a pas mis la bonne taille dans la boîte…😉
  • En République Tchèque, de la musique classique Tchèque, une bouteille de vin de Mělník, des chocolats, des livres pour enfant sur Prague, un livre sur l’histoire de l’Art, et une pièce de Vaclav Havel : Largo Desolato

I didn’t ask for all these, so I got quite a few nice surprises when unwrapping🙂.

J’ai pas demandé toutes ces choses, donc j’ai un un bon nombres de belles surprises en déballant🙂.

My PJs

On the pyjamas, there is some text written:

For rent
DREAM BODY
Very Good Condition,
All Options,
Available now,
Satisfaction Guaranteed.
Ref : XXL perfect man

It matches totally my very humble personality *cough cough*.

Ça colle tout à fait avec mon caractère modeste *tousse tousse*.

The socks, too, say that I am Sexy, Sympathetic and Charming… *blush*

Les chaussettes, aussi, disent que je suis Sexy, Sympa et Charmant… *rougit*

X-mas Socks

And I wanted to show you how the towelettes look like. You know, when you go to Chinese restaurants, before lunch they bring you those hot and wet towelettes for your hands and face? Well, here is a set of 6, microwaveable, washable, reusable \o/.

Et je voulais vous montrer de quoi les serviettes ont l’air. Vous savez, quand vous allez au restaurant chinois, avant le repas ils vous apportent ces petites serviettes chaudes et humides pour vos mains et votre visage? Ben en voilà 6, passant au micro-ondes, lavables, réutilisables \o/.

freshening towelettes

Thanks a lot for all these presents🙂. I will have to invite friends to try the recipes, and I shall write reviews of the books🙂.

Merci beaucoup pour tous ces cadeaux🙂. Je vais devoir inviter des amis pour essayer les recettes, et j’écrirais des critiques sur les livres🙂.

2 thoughts on “Christmas Loot / Butin de Noël

  1. et bien le papa noël t’a énormément gâté, je suis contente pour toi! hihi, j’imagine que toi aussi tu as dû te faire plaisir à faire plaisir! Gros bisous doux😉

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

