Holiday season schedule / Planning de fin d’année.

This time, for the Christmas / New Year’s Eve season, I’ll have a very very busy schedule.

Cette fois, pour la période des fêtes de fin d’année, je vais avoir un planning très très chargé.

I used up almost all my vacation days for the year, so the only time that I had left is the week including Christmas, until the first of january.

J’ai écoulé presque toutes mes vacances pour l’année, donc le seul temps qu’il me reste est la semaine incluant Noël, jusqu’au premier janvier.

Christmas with my family is mandatory, and then, I will spend as much time as possible with moje milenka before going back.

Noël en famille est obligatoire, et ensuite, je vais passer le plus de temps possible avec moje milenka avant de rentrer.

So here is the schedule:

Donc voilà le plan :

  • 22/12/2007, morning: I arrive at the airport. My parents will pick me up
  • 23/12/2007: probably with my family
  • 24/12/2007: don’t know what I’ll do during the day, but I’ll be at my parents in the evening
  • 25/12/2007: family
  • 26/12/2007: family
  • 27/12/2007 until 31/12/2007: Prague
  • 01/01/2008: fly back.
  • 22/12/2007, matin: J’arrive à l’aéroport. Mes parents viennent me chercher.
  • 23/12/2007: sûrement en famille
  • 24/12/2007: j’sais pas pendant la journée, mais je serai chez mes parents le soir.
  • 25/12/2007: famille
  • 26/12/2007: famille
  • 27/12/2007 jusqu’au 31/12/2007: Prague
  • 01/01/2008: retour.

There are lots of people that I would like to see while I’m passing by, but that will be very difficult. I was thinking of going to Paris on the 24th to meet some people, and head back home for the evening dinner, and thinking of meeting some people on the 22nd when I arrive. What do you guys think about it?

Il y a plein de gens que j’aurais voulu voir au passage, mais ça va être très dur. Je pensais aller à Paris le 24 pour rencontrer des gens, et rentrer pour le repas du soir, et je pensais rencontrer quelques personnes le 22 en arrivant. Z’en pensez quoi?

And if you want to see me, the 22nd and the 24th may be the only time slots available for you, so book me quick :p.

Et si vous voulez me voir, le 22 et le 24 seront probablement les seuls créneaux éventuellement disponibles pour vous, donc réservez-moi rapidement :p.

7 thoughts on “Holiday season schedule / Planning de fin d’année.

  1. pas tres reposant tout ça! but that sounds good! mange un toast de foie gras pour moi! ça va être mon 3ème Noel d’affilé hors de France!! Et profite bien de ta douce (n’oublie pas de prendre des photos de Pragues hein! Bonnes vacances!

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

