You know you’ve entered the Twilight Zone when… / Vous savez que vous êtes entré dans la quatrième dimension lorsque…

… the woman at Tim Hortons gives you a plastic knife to eat your yogurt.

I try to eat healthy and get my load of dairy every day. So I usually go for a Yogurt and Tea at Timmies, after lunch.

I just made a huge grin, and asked: “could I have a spoon too, please?”



… la dame du Tim Hortons vous donne un couteau en plastique pour manger votre yaourt.

J’essaie de manger sain et d’avoir ma dose de produits laitiers quotidienne. Donc je prends souvent un Yaourt et un Thé chez Timmies, après le repas.

J’ai juste fait un grand sourire et ai demandé : “je pourrais avoir une cuiller, aussi, s’il vous plaît?”

4 thoughts on “You know you’ve entered the Twilight Zone when… / Vous savez que vous êtes entré dans la quatrième dimension lorsque…

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

