You’re talkin’ to me? / C’est à moi qu’tu parles?

Working with people who are in Canada, in the States, and in France is very challenging, and sometimes quite difficult. When we are nearing important deadlines, we have lots and lots of meetings over the phone, with people from both continents.

At some point, it took up a lot of time. And since I’ve got an awesome manager (not sure he reads that, but still… :p), who cares about his subordinates, and doesn’t want us to hurt our necks by being on the phone for too long, we got cheap and nice headsets.

I think he got a sale price for the whole batch. All the team members got one. And it really is convenient. No more long hours on the phone, with a burning ear and neck-ache. Yay!

Granted, now, when I use it, I feel like a telemarketer. But it’s one of those small things that make life at work a little bit more comfortable😉


Travailler avec des gens qui sont au Canada, aux US, et en France c’est un peu un défi, et parfois c’est bien difficile. Quand on approche d’échéances importantes, on a beaucoup de réunions téléphoniques, avec des gens de chaque continent. À un moment, ça prenait vraiment beaucoup de temps. Et vu que j’ai un super chef (pas sûr qu’il me liste, mais on sait jamais… :p), qui est soucieux du bien-être de ses employés, et ne veux pas qu’on se fasse mal au cou à cause de coups de fils prolongés, on a eu de chouettes casques pas chers.


Je pense qu’il a eu un prix de gros pour l’ensemble. Tous les membres de l’équipe en ont eu un. Et c’est vraiment pratique. Plus de longues heures au téléphone, avec une oreille qui chauffe et mal au cou. Yay!
D’accord, maintenant, quand je m’en sers, j’me sens comme un employé de vente à distance. Mais c’est un de ces petits trucs qui font que la vie au bureau est un peu plus agréable😉

13 thoughts on “You’re talkin’ to me? / C’est à moi qu’tu parles?

  1. Chanceuxxxxxxxxx je suis hyper jalouse là … moi qui ai toujours le foutu téléphone sur l’épaule avec ma tête tout penché ! J’en veux unnnnnnnn …

    Pis j’prendrais un drink aussi ! Mouahahahahaha !!!

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

