Unwrapping / Déballage

So, let’s open the magical box, and see what’s in there.

Alors, ouvrons la boîte magique, et voyons voir ce qu’il y a dedans.

Mmm… a wrapped rectangular thing, in what appears to look like a frame. And bubble wrap, to act as a cushion.

Mmm… un truc rectangulaire emballé, dans ce qui ressemble à un cadre. Et du papier bulle, pour amortir.

img_1645.jpg

Hmmm… let’s remove the first present… Ouch. Glass shards! And… Loisel’s Tinkerbell! I hope she didn’t end up getting hurt :(…

Hmmm… enlevons le premier cadeau… Ouille. Bris de verre! Et… Une Fée Clochette par Loisel! J’espère qu’elle ne s’est pas retrouvée blessée :(…

img_1646.jpg

But wait, there’s something else, apparently, under it…

Mais attendez, il y a autre chose, apparemment, en dessous…

img_1649.jpg

Awesome! A recipe book🙂. It says: “How to put an end to granny’s cooking”. But before going through it, let’s unwrap the first present:

Énorme! Un livre de recette🙂. Mais avant de le parcourir, déballons le premier cadeau :

img_1651.jpg

It looks halfway between a picture book, a travel log, and a fantastic sketchbook.

Ça a l’air à mi-chemin entre le livre d’images, le carnet de voyage, et un carnet de croquis fantastique.

img_1653.jpg

Knowing how much I like french comic books, cooking, and mythical and fantastic tales/creatures, they picked up very good choices🙂.

Sachant à quel point j’aime les BDs, la cuisine, et les contes/créatures mythiques et fantastiques, ils ont fait de très bon choix🙂.

It’s sad that the glass on the picture frame was broken, though. I’ll have to find another glass before I hang it on the wall…

Dommage que le verre du cadre soit brisé, par contre. Je vais devoir trouver un autre verre avant de l’accrocher au mur…

8 thoughts on “Unwrapping / Déballage

  1. Oh! En voilà de bien jolis cadeaux! J’aime particulièrement la fée de Loisel et le livre sur les créatures.
    Heureusement quand même qu’ils ne t’avaient pas envoyé un vase! lol mdr
    Bisous doux😉

    Like

  2. J’avais bien remarqué la petite fée sur ton mur, elle est superbe! Mais les bouquins ont l’air symlpatiques aussi, t’as vraiment été gaté dit moi !!

    Like

  3. Missmio, oui il a l’air très bien, mais de nombreuses recettes utilisent des ingrédients pas ordinaires… J’espère pouvoir les trouver ici🙂

    Like

  4. Superbe le cadre de la fée, j’adore !!

    Le livre de recette a un titre vraiment marrant ! Ça sera quoi ta première recette !?🙂

    Pour le livre sur les créatures, ça aussi ça l’air génial !!

    Super cadeaux !!!

    Like

  5. Moonlady, Aucune idée pour la recette, faut que je vois quels ingrédients je peux trouver par ici… en tout cas, j’en reparlerai si je fais des recettes🙂

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

