Back! / De retour!

My plane arrived this morning, and I’m now enjoying my family and some time off…

Mon avion a atterri ce matin, et je profite maintenant de ma famille et d’un peu de temps libre…

About the little get together in Paris, Let’s meet on tuesday evening, at 7:30PM on the top of the Champs-Elysées. From here, depending on how much people we have, we’ll find a place to sit down and have a drink🙂

À propos de la rencontre sur Paris, rendez-vous mardi soir, 19h30 en haut des Champs-Elysées. De là, en fonction du nombre de gens, on trouvera un endroit pour s’assoir et prendre un verre🙂

If you want to come but will be late or need my contact info, send me an email (it’s on my profile), I’ll give you my cell phone number if you don’t have it already. Hope to see you there🙂

Si vous voulez venir mais serez en retard ou avez besoin de me joindre, envoyez moi un mail (c’est sur mon profil), je vous donnerai mon numéro de portable si vous ne l’avez pas déjà. J’espère vous voir là-bas🙂

6 thoughts on “Back! / De retour!

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

