Planning for next week / Planning pour la semaine prochaine

I’ts time to see who reads my blog, and who doesn’t.

C’est l’heure de voir qui lit vraiment mon blog, ou pas.

So here are the dates! My plane lands on saturday august 25th in Roissy. And I leave on sunday september 2d from Roissy, in the morning.

Donc voilà les dates! Mon avion atterrit le samedi 25 août à Roissy. Et je repars le dimanche 2 septembre de Roissy, le matin.

I intend to spend the beginning of my stay with my family. the end of the trip will be dedicated to my friends all over the place.

Je compte passer le début de mon séjour avec ma famille, la fin du séjour sera dédiée à mes amis un peu partout.

I will be traveling by train.

Je me déplacerai en train.

I was thinking about being around Paris / Dreux / Rouen until Thursday.
Bordeaux Thursday afternoon, Friday, and Saturday morning.
Tours Saturday afternoon, and back to my parents place on Saturday evening.

Je pensais aux environs de Paris / Dreux / Rouen jusqu’à jeudi.
Bordeaux jeudi après-midi, vendredi, et samedi matin.
Tours samedi après-midi, et retour chez mes parents le samedi soir.

Jujule already wants to BBQ me one evening. It’ll be either on Monday, Tuesday or Wednesday, then (they’re in Paris). I was thinking of organizing something on Tuesday evening, going for drinks, something like that, for example.

Jujule veux déjà me barbecuire un soir. Ce sera soit le lundi, mardi, ou mercredi, donc (ils sont sur la RP). Je pensais organiser quelque chose le mardi soir, aller boire un verre, quelque chose dans le genre, par exemple.

All the people who want to see me, you know my email🙂

Tous ceux qui veulent me voir, vous connaissez mon mail🙂

17 thoughts on “Planning for next week / Planning pour la semaine prochaine

  1. Je peux juste te dire que … j’aurais vraiment aimé pouvoir te voir le W-E passé …

    Va falloir que tu reviennes à Mourial … xox

    Like

  2. kikou fifty, mon homme m’a dit que hier soir vous avez conversé. bon, on pourra pas se voir, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin….. ce sera donc pour une autre fois!😦
    par contre, il a oublié de noter l’adresse que tu lui avais donné ( no comment ) est ce que tu pourras me la renvoyer par mail parce que je t’avais fait une tite surprise! lol
    Allez, bisous doux et à bientôt!😉

    Like

  3. ouh là, c’est super chargé ton séjour en France!…c’est pas des vacances, ça!
    J’espère qu’il fera beau entre le 25 et le 2, parce que si tu viens en ce moment, tu risque de repartir en courant au canada, car ici c’est le déluge…..

    Like

  4. ficelle, ouais, et encore, là, il est allégé😉. Bah, de toute façon, en ce moment, l’automne approche à grands pas, par ici😦

    Like

  5. moi aussi je lis tes aventures ptit ange !!
    mais bon, euhhhh, désolée pour le changement de programme… tu sais quelle est la situation chez moi, ça a pas changé, au contraire !

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

