The Simpsons Movie

You probably all remember the big movie everybody was looking forward to this summer. Featuring yellow cartoon people. And a pig!

Vous vous rappelez sûrement du gros film que tout le monde attendait cet été. Avec des personnages de dessins animés jaunes. Et un cochon!

Well, for the Premiere in Toronto, a friend invited me. She insisted on buying the tickets, which made me uncomfortable, because I think I have a complexion with nice girls buying me stuff. I’d rather have it the other way round😉

Ben, pour la Première à Toronto, une amie m’a invitée. Elle a insisté pour acheter les billets, ce qui m’a mis mal à l’aise, parce que je crois que je fais un complexe avec les jolies filles qui me paient des trucs. Je préfèrerais l’inverse😉

Anyway, we went to the cinema, where I found the whole Simpsons family! Nearly alive!

Quoi qu’il en soit, on est allés au ciné, où j’ai trouvé toute la famille Simpson! Presque vivants!

p1030099.jpg

I’m not sure you still need/want any synopsis of that movie. If you need it, then here goes: “Homer pollutes the Springfield Lake so much that the whole town is quarantined under a giant glass dome. Angry, the people of Springfield run after them, but they manage to escape to Alaska. At some point, they learn that Springfield is in danger of being nuked, so they have to save the world… erm… the city.”

Je suis pas sûr que vous vouliez/ayez besoin d’un descriptif du film. Si vous en avez besoin, voilà: “Homer pollue le lac de Springfield à un tel point que la ville entière est mise sous quarantaine sous un dome de verre géant. Énervés, les habitants de Springfield leur courrent après, mais il s’arrivent à s’échapper en Alaska. À un moment, ils apprennent que Springfield court le risque de se faire sauter, donc ils doivent sauver le monde… euh… la ville.”

My opinion was that if you like the Simpsons, you’ll like the movie🙂. It’s like a huge giant episode, with lots of funny references, and a very good moment.

Mon avis était que si vous aimez les Simpsons, vous aimerez le film🙂. C’est comme un énorme épisode géant, avec plein de références marrantes, et un très bon moment.

After that, a pub closeby had been “rebranded” for the night. The Fox & Fiddle became:

Après ça, un pub pas loin a été “renommé” pour la nuit. Le Fox & Fiddle est devenu :

img_1510.jpg

I don’t know what I was expecting, but I was disappointed. Crappy service, nobody wearing something looking more or less like a Moe costume, and just a couple of signs here and there, to show that the pub had been… Simpsoned?

Je sais pas à quoi je m’attendais, mais j’ai été déçu. Service pourri, personne qui ne portait quoi que ce soit ressemblant de près ou de loin à un costume de Moe, et juste quelques affiches ici et là, montrant que le pub avait été… Simpsonifié?

img_1511.jpgimg_1512.jpgimg_1513.jpg

But the movie was great! Thanks Del😉.

Mais le film était super! Merci Del😉.

2 thoughts on “The Simpsons Movie

  1. Ah oui, je l’ai vu aussi! Il est rigolo mais c’est vrai que je préfère quand même la série…… Bon, ça ne m’a pas empêché de mettre comme sonnerie de téléphone portable, le cultissime “spider cochon”! lol
    Gros bisous !😉 A plus!

    Like

  2. Marie, Spiderpig… Spiderpig… Does whatever a spiderpig does. Can he swing, from a web? No he can’t, he’s a pig! Look out!!! He is a Spiderpig! Look out!!! He is a Spiderpig!

    Mouah ah ah ah ah!

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

