Niagara Falls Fireworks / Feux d’artifice sur les chutes du Niagara

Every Friday and Sunday night, during summer, there are free fireworks. Sponsored by the pizza chains that give you a free slice if the Toronto Raptors score more than 100 points in a match.

That’s the reason why we went there on Sunday. And wanted to stay a little more.

img_1111.jpg

To get a good view, you have to find a spot close to the Rainbow Bridge.

img_1118.jpg

Most of my pictures were pretty crappy…

img_1121.jpg

… and the fireworks only lasted for five minutes, or something.

img_1124.jpg

But it was still nice to see some fireworks,

img_1125.jpg

especially since it wasn’t always bombs, but something a little more original.

img_1134.jpg

I like it, when there’s diversity. In fireworks, or in the people around me.

img_1135.jpg

By the time we realized that it had started…

img_1136.jpg

…it was already the finale.

img_1137.jpg

And then we enjoyed the wonderful nightly traffic jam, caused by all the people who stayed as late as we did…

This entry ends my first Niagara Falls series. If you want to go through all the pictures (even the ones I didn’t put in there), just have a look over there🙂


Chaque vendredi et dimanche soir, pendant l’été, il y a des feux d’artifices gratuits. Sponsorisés par la chaîne de pizzas qui vous donnent une part gratuite si les Toronto Raptors marquent plus de 100 points sur un match. C’est pour ça qu’on y est allés le dimanche. Et qu’on voulait rester un peu plus longtemps.
img_1111.jpg

Pour avoir une bonne vue, il faut chercher un coin près du Rainbow Bridge.

img_1118.jpg

La plupart de mes images étaient plutôt pourries…

img_1121.jpg

… et les feux n’ont duré que 5 miuntes ou quelque chose du cru.

img_1124.jpg

Mais c’était toujours sympa de voir quelques feux,

img_1125.jpg

surtout que ce n’était pas toujours des bombes, mais quelque chose d’un peu plus original.

img_1134.jpg

J’aime ça, quand il y a de la diversité. Dans les feux d’artifice, ou dans les gens qui m’entourent.

img_1135.jpg

Le temps qu’on réalise que ça avait commencé…

img_1136.jpg

… c’était déjà le clou.

img_1137.jpg

Et ensuite, on a profité du joli bouchon nocturne, dû à tous les gens qui sont restés aussi tard que nous…
Ce billet termine ma première série sur les Chutes du Niagara. Si vous voulez revoir toutes les photos (même celles que je n’ai pas mises ici), allez voir par là🙂

8 thoughts on “Niagara Falls Fireworks / Feux d’artifice sur les chutes du Niagara

  1. kikou Fifty! J’adore les feux d’articfice, chez moi, dans les P.O., ils en font de très beaux en été, je ne me lasse pas d’aller les voir! Mais bon, c’est la croix et la banière pour y aller parce que mon cher et tendre n’aime pas trop….
    Bisous doux😉

    Like

  2. Marie, pourquoi il aime pas? Plein de lumière, c’est joli, tout ça… Les feux en France, perso, je les trouves meilleurs que les feux canadiens… J’aimerais bien voir ce qu’il font en Chine, ça doit valoir le détour🙂

    Like

  3. Ben je pourrai si je viens habiter quelque temps à Toronto, ce qui n’est pas encore sûr😉

    Merci pour les renseignements sur la banque. Il y a une agence juste à côté de chez moi, et je n’y avais jamais fait attention…

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

