Veni, Vidi… Reveni.

Hi folks.

Bonjour les gens.

Just a quick update to tell you that your dear and beloved Padawan (and if I’m not dear and beloved, why are you still reading? :p) came back this morning from NYC.

Juste une petite mise à jour pour vous dire que votre Padawan chéri et adoré (et si j’suis pas chéri et adoré, pourquoi vous êtes encore en train de lire? :p) est rentré ce matin de NYC.

The coach car dropped us at 5AM one block from home instead of 6AM at the coach car terminal.

La car nous a largués à 5h du mat’ à un pâté de maisons de chez moi, plutôt qu’à 6h du mat’ au terminus des bus.

I’ve seen lots of wonderful things I’ll have to share with you.

J’ai vu plein de choses merveilleuses que je vais avoir à partager avec vous.

But I didn’t get much sleep during the return trip, and instead of going to bed knowing I wouldn’t be able to wake up on time, I went directly under the shower, and straight to work.

Mais j’ai pas pu beaucoup dormir pendant le voyage de retour, et au lieu d’aller au lit sachant que j’arriverais pas à me lever à temps, je suis allé direct sous la douche, et tout droit au boulot.

It’s been a while since the last time I was the first to disable the alarm system in the morning… But here I am. 6:30AM, with a Honey & Lemon herbal tea from Tim Horton’s downstairs, catching up with all my emails at work.

Ça faisait un moment que j’avais pas été le premier à désarmer le système d’alarme le matin… Mais me voilà, à 6h30, avec une tisane Citron & Miel du Tim Horton’s en bas, rattrapant tous mes emails du boulot.

Bye for now😉

Bojou, à bientôt😉

6 thoughts on “Veni, Vidi… Reveni.

  1. missmio, oui, mais c’est le seul truc “miel-quelquechose” que j’ai pu trouver🙂.

    Ma voix est ok, mais j’ai toujours pas retrouvé les aigus. :p

    Like

  2. le petit padawan-chéri-adoré, il va me faire le plaisir de dormir un peu !! non mais, tu viens d’un voyage crevant, et tu dors pas ? vais me fâcher tout rouge :p

    Like

  3. Saphir, désolé, princesse, mais j’ai du boulot. Plein de boulot à rattraper. J’ai pu dormir un peu dans le bus, mais si je m’endormais à 5h du mat, j’aurais jamais pu me lever à temps pour aller bosser, après, ça aurait été la cata…😦

    Like

  4. Oh non ! Petit pingouin adoré a pas fait de dodos !! Tssssst !!! ENWOUEYE au lit pis ça presse ! Sinon m’en va monter te chauffer les zoreilles😉

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

