Sleepless Nights / Nuits sans sommeil

I sometimes can’t find sleep.

Parfois je ne peux trouver le sommeil.

And there can be so many reasons for that. Sometimes, I just forget to go to bed. Sometimes, I just am too excited to even think about getting some sleep. Sometimes, I’m worried. Sometimes, I don’t feel well.

Et il peut y avoir tant de raisons pour cela. Parfois, j’oublie juste d’aller dormir. Parfois, je suis simplement trop excité pour ne serait-ce que penser à dormir un peu. Parfois, j’ai des soucis. Parfois, j’me sens pas bien.

I’ve spent a few all nighters already since I arrived in here.

J’ai fait quelques nuits blanches depuis mon arrivée, déjà.

The last time it happened, I was too excited to even think about sleep. I was about to go back to France. See very important people. At least, to me. People that I care about. People that I wish I could have brought here with me in Canada. People that I may have more or less lost because of the distance.

La dernière fois que c’est arrivé, j’étais trop excité pour penser à dormir. J’étais sur le point de rentrer en France. Voir des gens très important. Pour moi, du moins. Des gens qui comptent pour moi. Des gens que j’aurais voulu pouvoir emporter avec moi au Canada. Des gens que j’ai plus ou moins perdus à cause de la distance.

And that day, I could enjoy something beautiful that I wish I could have shared with someone really special. Well, better late than never. Here it is, for all my readers. I wish I could have hold someone in my arms at that time while the sun was rising in the distance…

Et ce jour-là, j’ai pu profiter de quelque chose de magnifique que j’aurais voulu partager avec quelqu’un de très spécial. Bon, mieux vaut tard que jamais. Voilà, pour tou(te)s mes lecteurs(trices). J’aurais voulu pouvoir tenir quelqu’un dans mes bras à ce moment, pendant que le soleil se levait au loin…

I didn’t see any sunrise lately. I’m waking up too late. But last night, I couldn’t sleep very well. I spent the night coughing. Badly.

Je n’ai pas vu de levers de soleils dernièrement. Je me lève trop tard. Mais la nuit dernière, j’ai pas bien dormi. J’ai passé la nuit à tousser. Méchamment.

Thanks to Pomme d’Happy for giving me all her germs :p.

Merci à Pomme d’Happy pour m’avoir refilé tous ses microbes :p.

Now my voice looks like the crossing between Barry White and Donald Duck. ewww >_< Maintenant ma voix ressemble au croisement entre Barry White et Donald Duck. erffff >_<

4 thoughts on “Sleepless Nights / Nuits sans sommeil

  1. Et bien alors mon ptit fifty … Tu as des insomnies ? Moi aussi ça m’arrive en ce moment de ne pouvoir dormir, mais je n’ai pas d’explication … Il était en effet très beau ce lever de soleil😉

    Ne déprime pas trop là-bas tout seul … Tu trouveras quelqu’un à serrer dans tes bras dans ces moments là, je m’inquiète pas pour Toi, t’es un ptit gars ADORABLE donc ça devrait pouvoir se faire ^_^

    bizoux

    Like

  2. Quand j’ai des insomnies, le remède miracle c’est la glace au caramel qui m’attend dans le congélateur😉

    Comme tu peux le voir, je me suis réveillée à 5 heures ce matin et j’arrive pas à me rendormir… Heureusement que j’ai mes chatounes pour regarder avec moi le levé du soleil…

    Bons voyages ces prochains jours, et à la semaine prochaine! J’espère que vous serez tous les deux en meilleurs état!!

    Like

  3. miss lulu, là, c’est surtout la toux qui m’a empêché de dormir. Du miel au miel aurait été mieux😉

    Ça allait un peu mieux cette nuit et ce matin. Grosse quinte sous la douche, mais presque rien cette nuit. Et ma voix commence à revenir. Bisous et à bientôt😉

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

