Tulips / Tulipes

In Toronto, I’ve seen lots of Japanese Cherry Trees recently. And I do enjoy them. But there are other things than that.

À Toronto, j’ai vu pas mal de cerisiers japonais récemment. Et j’apprécie. Mais il y a d’autres choses que ça.

There are tulips as well. Yet another green thing that doesn’t come from Canada. I’d say this is from Holland, instead😉.

Il y a des tulipes aussi. Encore de la verdure qui ne vient pas du Canada. Je dirais que ça vient de Hollande, en fait😉.

Anyway, it’s nice to see, beyond construction and concrete, some places with colors, flowers or blooming trees…

En tout cas, c’est sympa de voir, au delà des travaux et du béton, quelques endroits avec de la couleur, des fleurs ou des arbres bourgeonnant…

Near Nathan Phillips Square, they were Yellow and Red.

Près de Nathan Phillips Square, elles sont Rouges et Jaunes.

On University Avenue, they were white and purple.

Sur University Avenue, elles sont blanches et violettes.

I’m definitely not the kind who likes big concrete skycrapers…

Je suis vraiment pas le genre qui aime les gros gratte-ciels en béton…

10 thoughts on “Tulips / Tulipes

  1. oh j’adore les tulipes blanches et violettes!!!!!! bon, c’est normal, c’est mon mariage de couleurs préféré!!!!
    quoiqu’il en soit, ça fait du bien de voir un peu de couleurs sur ton blog!😉 Bisous doux!😉

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

