Peeping Tom… / Voyeur…

Following Pastelle’s request, I’m going to show you my wallpaper…s.

Suite à la demande de Pastelle, je vais vous montrer mon… mes fonds d’écran.

Some of you may already know, I’m not a big fan of MS Windows myself. I have to use it at work, that’s an unquestionable fact. But I feel way more comfortable under GNU/Linux.

Certains d’entre vous le savent sûrement déjà, je ne suis pas un grand fan de MS Windows. Je suis obligé de l’utiliser au boulot, c’est un fait indiscutable. Mais je me sens bien plus à l’aise sous GNU/Linux.

And under GNU/Linux, in fact, all windows can be organized in several desktops at the same time. Usually, there’s 4 of them. I dedicated each desktop to some particular functionalities (mail/websurf, chat, all purpose, etc…), so that I don’t have too many windows in my eyesight at a time.

Et sous GNU/Linux, en fait, toutes les fenêtres peuvent être organisées en plusieurs bureaux à la fois. D’habitude il y en a 4. J’ai associé chaque bureau à un ensemble de fonctionnalités (mail/surf, chat, divers, etc…), pour ne pas avoir trop de fenêtres sous les yeux en même temps.

So, to show you my wallpaper(s), I indeed made a little animated GIF to show you how they look like.

Donc pour vous montrer mes fonds d’écran, je vous ai en fait fait un p’tit GIF animé pour vous montrer de quoi ça a l’air.


The first wallpaper is a closeup shot of some Japanese Cherry Blossom on University Avenue.

Le premier fond est un gros plan de Cerisiers Japonais en fleur sur University Avenue.

The second wallpaper is a closeup from some tree I don’t know, in Victoria Park, Melbourne, Australia.

Le deuxième fond est un gros plan d’un arbre que je ne connais pas, dans Victoria Park, à Melbourne, Australie.

The third wallpaper is a scenic view taken from high up in Wilson’s Promontory, Australia.

Le troisième est une vue depuis les hauteurs, au Wilson’s Promontory, en Australie.

The fourth wallpaper is a closeup shot I took, crouching and hiding, from a kangaroo in Wilson’s Promontory, in Australia.

Le quatrième fond est un gros plan que j’ai pris, accroupi et caché, d’un kangourou au Wilson’s Promontory, en Australie.

I won’t ask anyone to post theirs. It’s up to you. Hope you enjoyed the trip😉

Je ne demanderai à personne de mettre les leurs. C’est au choix. J’espère que vous avez aimé la ballade😉

4 thoughts on “Peeping Tom… / Voyeur…

  1. rôôôôôôô! Sont superbes tes fonds d’écran! En fait, je fonds littéralement pour celui où y a le kangourou! Il est trop mignon! hihi! je savais pas que tu faisais des safaris! C’est dangeureux, t’as risqué ta peau! Imagine que le kangourou te saute dessus et te boxe! looooool
    Bisous doux et merci pour avoir joué le jeu!😉

    Like

  2. pastelle, de rien😉. T’inquiètes pas pour le kangourou. C’est un animal sauvage. Il ne va pas te sauter dessus, mais plutôt s’enfuir, en fait. Et je fais pas de Safari… j’avais fait une excursion, je l’ai raconté sur mon ancien blog, d’ailleurs, aux alentours de fin janvier 2006 :p

    Like

  3. Grrrrrrrrrrrrrrr ! Ton truc muche sur la météo fonctionne pas donc ça me sort toujours de ta page !!

    Super tes fonds d’écran !! T’as vu des koalas aussi ????

    Like

  4. moonlady, comment ça il fonctionne pas? Chez moi, ça marche :p.

    Oui j’ai vu des koalas aussi. J’en ai de jolies photos, et de supers souvenirs😉

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

