Stairway to heaven.

So on Tuesday 8th morning, my little trip is over. I head back to Canada. It’s time to sit down and have some sleep. I didn’t have much, lately. I probably didn’t have more than 5 hours of sleep per night.

Donc mardi 8 au matin, mon petit voyage est terminé. Je retourne au Canada. Il est temps de s’assoir et de dormir un peu. Je ne l’ai pas beaucoup fait dernièrement. Je n’ai sûrement pas eu plus de 5 heurs par nuit.

Zombie me is flying to get your braiiiiiiiiiiiiiiiiins!

Moi-zombi vole pour manger vos cerveauuuuuuuuuuux!

Erm… Yup. Not enough sleep. At all.

Euh… Ouaip. Pas assez de sommeil. Du tout.

I was not exactly sitting by the window, either. Yet I could take a few pictures. You can see the camera reflection on it, which is pretty lame, I have to admit. But anyway, enjoy.

J’était pas assis pile poil à côté du hublot, non plus. Mais j’ai quand même pu prendre quelques photos. On voit le reflet de l’appareil dessus, ce qui craint un peu, je dois avouer. Enfin bon, profitez-en.






8 thoughts on “Stairway to heaven.

  1. ficelle, profite de la vue, dans ce cas😉. C’est vrai que j’ai eu la chance de voyager en avion tout petit, et je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde. Raison de plus pour partager😉

    Like

  2. ‘tain mais c’est pas possible ça :@

    Donc je rereprends

    Je voulais dire que c’etait la toute premiere que je preferais ^^

    Like

  3. moi non plus j’ai jamais pris l’avion… c’est bien gentil de nous en faire profiter ! j’aurais dû m’incruster dans ta valise, j’aurais pu voir ça aussi😉

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

