Sleeeeeeeep / Dodoooooooo

OK. I’m writing this post, and out there the scenery is like that.

OK. Je suis en train de rédiger ce billet, et dehors le paysage est comme ça.

But it’s not been like that forever…

Mais ça n’a pas toujours été comme ça…

Erm… This week-end, I slept. A lot. And it felt good. And I ironed lots of clothes. But on Sunday, it was so nice! Blue sky and everything, and I woke up quite early for a Sunday.

Euh… Ce week-end, j’ai dormi. Beaucoup. Et ça faisait du bien. Et j’ai repassé plein d’affaires. Mais dimanche, il faisait si beau! Ciel bleu et tout, et je me suis levé assez tôt pour un dimanche.

So I decided to go out a bit, and enjoy the sun.

Donc j’ai décidé de sortir un peu, profiter du soleil.

I even dared take another picture of the “big pointy thing” outlined against the clear blue sky…

J’ai même osé prendre une autre photo du “gros truc pointu” se détachant sur le ciel bleu…

It’s not that I like it, or whatever. But Torontonians are proud of it, and… well… blue sky, nice weather, and everything😉

C’est pas que je l’aime, ou n’importe. Mais les Torontois en sont fiers, et… ben… ciel bleu, beau temps, tout ça😉

I went for a good stroll as well, and took so many pictures that it will require another post. So… wait until tomorrow😉

Je me suis fait une bonne balade aussi, et j’ai pris tellement de photos qu’il me faudra un autre billet. Donc… Patientez jusqu’à demain😉

8 thoughts on “Sleeeeeeeep / Dodoooooooo

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

