Maman les p’tits bateaux…

Hey, I was kind of ill the past few days. So I stayed home. While the sun was shining outside… Poor me…

Hé, j’étais un peu malade ces derniers jours. Donc je suis resté à la maison. Pendant que le soleil brillait dehors… Pauvre de moi…

But hey! Look what I saw from my balcony!

Mais hé! Regardez ce que j’ai vu depuis mon balcon!

Erm… Actually, you should probably look a little closer…

Euh… En fait, vous feriez mieux de regarder d’un peu plus près….

Yes! A sailboat! It’s summer again! Well, nearly summer again🙂

Oui! Un voilier! C’est de nouveau l’été! Enfin, presque de nouveau l’été🙂

Tee hee, this view is nice…

Hé hé cette vue est chouette…

I got it passing *really* close by:

Je l’ai eu qui passait *vraiment* près :

And today, there were some smaller ones…

Et aujourd’hui, il y en avait de plus petits…

7 thoughts on “Maman les p’tits bateaux…

  1. ah ben tu vois, t’as pas encore la télé, mais tu as les bateaux qui passent devant ta fenêtre! lol
    allez, gros bisous doux et surtout, reste bien au chaud et prend soin de toi! gros bisous doux!😉

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

