I’m blue dabadidabada…

You all know the Swedish furniture shop, don’t you? Blue and Yellow? Well, I still needed a few things from them… A floor lamp, for example, since there is no ceiling lights in the main room. There was one where the reading post was independent. I thought it could be kinda cool… And decided to go for it. They also had low-energy lightbulbs. Coloured ones as well! For the main lamp, they had red, green, and blue. For the reading post, only green and blue… I decided to take a coloured lightbulb for the reading post, and a regular white for the main lamp. I wish there was a red reading bulb, though… I took blue instead😉.

Vous connaissez tous le vendeur de meuble suédois, pas vrai? Bleu et Jaune? Bon, j’avais encore besoin de quelques trucs chez eux… Genre un lampadaire, parce qu’il n’y a pas de lumière au plafond dans la pièce principale. Il y en a un avec la liseuse indépendante. Je me suis dit que ça pourrait être plutôt chouette. Et j’ai décidé de le prendre. Ils avaient aussi des ampoules basse-consommation. Et des colorées en plus! Pour la lumière principale, ils avaient du rouge, du vert, et du bleu. Pour la liseuse, seulement vert et bleu… J’ai décidé de prendre une ampoule de couleur pour la liseuse, et une blanche standard pour la principale. J’aurais voulu une rouge pour la liseuse, par contre… J’ai pris la bleue à la place😉.

You may have noticed, but those guys are really clever when it comes to packaging. I expected a huge box or something, seeing how big a floor lamp is supposed to be. But instead, the package was this big:

Vous avez peut-être remarqué, mais ces gens-là sont vraiment balèzes au niveau de l’emballage. Je m’attendais à une grosse boîte, ou quelque chose du genre, vu la taille réelle du lampadaire. Mais à la place, le carton était gros comme ça :

It is so small! Anyway, it only took me a few minutes to get it assembled, put the lightbulbs in it (before plugging the lamps in the wall! Careful, people!), plug it in the wall, and voilà!

C’est si petit! Quoi qu’il en soit, ça ne m’a pris que quelques minutes pour l’assembler, mettre les ampoules (avant de brancher la lampe! Attention, les gens!), le brancher dans le mur, et voilà!

9 thoughts on “I’m blue dabadidabada…

  1. T’es sûr qu’elle est “basse consommation” ton ampoule bleue ? La dernière fois que j’ai regardé les ampoules colorées au magasin d’Evry, la note de conso’ pour les rouges était plutôt dans le “F”, ce qui est très loin d’être économique.

    Like

  2. florimond, Les catégories A à F, je crois pas qu’ils aient ça par ici. Par contre, l’ampoule était dans le rayon basse-consommation, et elle prend 7W. Et coûte méga-plus cher que les ampoules normales. C’est les seuls indices que j’ai🙂

    Like

  3. Mouahahahaha si t’as les tites “plug” d’Hydro-Québec (heuuuu … c tu Hydro par chez toi?) t’es sur une bonne piste🙂

    Nice Nice la lampe🙂 Mais dis- moi, lire en bleu … c’est pas trop dur pour les yeux ?

    Like

  4. moonlady, oui, ils appellent ça Hydro par chez moi. Pas Hydro-Québec, par contre. J’ai pas encore essayé de lire en bleu. À vrai dire, c’est plus une lumière d’ambiance, plutôt que pour lire.🙂

    Like

Insert nice comment here :) / Par ici les gentils commentaires :)

